DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 4 @ Argentine - Catamarca Province (Dimanche 26 Avril 2020, 12:45 - Dimanche 3 Mai 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 4 @ Argentine - Catamarca Province

Dimanche 26 Avril 2020, 12:45 – Dimanche 3 Mai 2020, 12:30

  • Ben oui c'est malheureux de voir que certains ne prennent même pas la peine de lire le règlement d'un championnat avant de s'engager. Le pire c'est que tu as bien précisé cette règle dans tes vidéos. :bad:

  • Ben oui c'est malheureux de voir que certains ne prennent même pas la peine de lire le règlement d'un championnat avant de s'engager. Le pire c'est que tu as bien précisé cette règle dans tes vidéos. :bad:

    Tu devrais regarder le classement du pilote Zab3, 62eme, je crois qu'il n'est pas à sa place ;)

  • @InFrAbAsS super ton retour-résumé, très chouette à lire. Et sympa les vidéos, enfin j’en ai regardé qu’une pour le moment 😉.

    Félicitations pour ta belle perf et tu es bien le premier joueur manette, chapeau. Tu joues avec quelle manette? Et as tu touché au paramètres, à la sensibilité?

    De mon côté, j’étais rentré dans le top 5 manette aux States, 8ème cette fois ci)

  • Non son score est bon. Son chrono n'a pas été enregistré lors de la spéciale 8 donc il a pris une pénalité de 15 minutes et n'a pas marqué ses 3 points pour cette spéciale, mais sa troisième place lors de la P.S. le sauve il marque 18 points + 11x3 points ce qui lui donne les 51 points.

  • Euuuh..................attends tu nous fait quoi toi là ?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Serlavis TAK vous pouvez regarder ça svp ??

  • Retour sur cette 4eme manche avec les classements du rallye et du championnat.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • @InFrAbAsS Bordel mais j'hallucine ou quoi :dingue: ?????

    Tu triches comme un porc et t'es assez stupide pour poster ta vidéo sur le forum :hihihi:

    Ca dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer comme dirait Pierre Brochant... Faudra que je t'invite à dîner :gerbe2:

  • Punaise, mais avec des cuts pareils, c'est plus DiRT Rally là, c'est Mario Kart ! Oo

    Je comprends pourquoi les commentaires de cette vidéo ont été désactivés, il se serait fait incendier. :bad5:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Il assume suffisamment pour poster sa vidéo en tout cas....

    C'est vraiment dommage de faire ça, mais surtout quel manque de respect pour les autres participants!:-:

    C'est pas si compliqué de garder au moins une roue sur la route quand même....

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (3 mai 2020 à 19:57).

  • Et moi ki ose à peine prendre les cordes qd il les annonce de peur d y trouvé un rocher mdrrrr

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜