DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 3 @ Etats Unis - New England (Dimanche 12 Avril 2020, 12:45 - Dimanche 19 Avril 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 3 @ Etats Unis - New England

Dimanche 12 Avril 2020, 12:45 – Dimanche 19 Avril 2020, 12:30

  • Salut +1 ... 1967;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BACARO (20 avril 2020 à 16:50).

  • Oui je me suis bien marré :B:+++: Toi un peu moins j'imagine :(

    Oui et non sur le coup j'ai tellement été surpris de me vautrer au premier freinage que je me suis mis en mode "cékoikicloche?" :B. Ce qui m'aurait vraiment frustré c'est d'abandonner sur une casse moteur avant de rejoindre l'assistance, IRL tu peux toujours bidouiller un truc pour continuer, in-game tu subis et c'est terriblement frustrant :D.

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • BAMbobafett sur le classement

    WAOUUUUUUUU :sleurp::sleurp::sleurp:

    Tu envois vraiment du très, très lourd ! Respect :+++:

    Finalement, pas très envie de jouer avec toi ou avec Fab FBE :( Se faire défoncer à chaque rallye, à force, ça doit miner le moral :bye:

    Par contre avec Groslapin , BACARO et d'autres on doit pouvoir se marrer un peu dans le même "bac à sable" :B

    SERLAVIS, si tu me lis, une catégorie "Sénior +50 ans" . :++:

  • Au final, suite à des soucis de PC, pas de reco mais moins de déboire qu'en Suède.

    Pas du tout mon rallye préféré mais sans balancer personne, c'est un rallye pour les tondeuses...

    Bref vivement la suite, en espérant que mon pc ne lâche pas entre temps.

    No mames wey!

  • Hello les pilotes...

    Bon que dire de ce rallye ... jai un sentiment partager entre déception et chance...

    Oui car jusqu'à la spéciale 11 tout se passait plutôt bien. Quelques petites erreurs, sans gravité pour la voiture et le pilote... Je suis en confiance... sauf que voilà dans le dernier secteur de la 11, je tape un bout de muret sur le coté gauche du tracé en fond 4 ème dans la grande ligne droite... aïe aïe aïe aïe aïe.... résultats crevaison, radiateur, géométrie la totale... je suis clairement déçu, mais finalement chanceux car vu la force de l'impact... jai eu de la chance de pouvoir continuer...:hihihi:

    Je vais reussir a terminée cette Es 12 mais a l'agonie..... et je vais perdre plusieurs minutes qui me font plonger au classement... bon finalement jai rallier l'arrivée et c'est finalement pas si mal que ça....

    Notre communauté de simraceurs : http://www.trdstation3.fr

    Plaisir avant tout et de belles passe d'armes dans la bonne humeur! :oui:

  • Hello les pilotes...

    Bon que dire de ce rallye ... jai un sentiment partager entre déception et chance...

    Oui car jusqu'à la spéciale 11 tout se passait plutôt bien. Quelques petites erreurs, sans gravité pour la voiture et le pilote... Je suis en confiance... sauf que voilà dans le dernier secteur de la 11, je tape un bout de muret sur le coté gauche du tracé en fond 4 ème dans la grande ligne droite... aïe aïe aïe aïe aïe.... résultats crevaison, radiateur, géométrie la totale... je suis clairement déçu, mais finalement chanceux car vu la force de l'impact... jai eu de la chance de pouvoir continuer...:hihihi:

    Je vais reussir a terminée cette Es 12 mais a l'agonie..... et je vais perdre plusieurs minutes qui me font plonger au classement... bon finalement jai rallier l'arrivée et c'est finalement pas si mal que ça....

    c’est les US là 😉