DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 2 @ Suède - Värmland (Dimanche 29 Mars 2020, 12:45 - Dimanche 5 Avril 2020, 12:30)

Votez pour l'image du mois

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 2 @ Suède - Värmland

Dimanche 29 Mars 2020, 12:45 – Dimanche 5 Avril 2020, 12:30

  • Bon b je suis un peu deg je rentre pas dans le top 100.

    Après avoir commencé le championnat R2 à partir des 6 derniers rallye j'avais fini tt les rallyes et fait des perfs pas dégueu ( le niveau et le nombre étant pas le même)

    Début de championnat toujours le même objectif finir et essayé de prendre du plaisir sur une categorie r5 qui est pour moi nouvelle.

    Les deux premiers rallyes sont pour moi nouveaux car jamais roulé dessus ou très peu pour essayer et vite arrêté car très difficile.

    Le challenge était pas facile mais on finit le monte Carlo 82 ou 86 et la la Suède 107.

    Espérons progressé tout au long du championnat pour remonté doucement au classement.

    Bien joué à tous et merci beaucoup pour l'organisation qui est au top..

    On se revoit au states. Bises les amis

  • Salut à tous!!

    Classement définitif 146 😂😂😂déçu de mon rallye,j’espérais un top 100 ou 130!!!bravo au vainqueur et à tous qui ont participe au rallye!!!

    Merci serlavis pour l’organisation,c’est génial de faire parti du championnat!!!

    Direction USA 🇺🇸

  • Moi je dirai juste que c'est vraiment très beau à voir. Moi je fais pareil à part que ma voiture reste droite et que mon temps est sensiblement le même à 30 sec près....:LOL:

    Je remet pas en cause la qualité du pilotage, la précision des traces et le rythme, mais le comportement de la voiture et le son des pneux donne l impression qu un fichier a été corrompu pour que la glace/neige airme le comportement de l asphalte. Quelqu un peut expliquer le son de crissement des pneux comme sur asphalte qu on entend sur toute la première partir de la spéciale alors que c est 100% neige/glace ?

    Ou un setup qui se rapproche de ce comportement ? ^^ car avec le setup de gtr technical n a pas du tout cet effet la, meme sur les 5 premiers mettre du départ ^^

    J aime pas les polémiques et je suis loin d d'etre une star, mais j aimerais savoir si on se bat bien tous a armes égale ? Ou alors c est quand on met les aides activées que la voiture réagit aussi bien ?

  • Retour sur ce rallye de Suède avec le classement du rallye et du championnat.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonjour à tous,

    Petite question je vien de decouvrir le site dirt rally du club, et je vien aussi de découvrir les divisions, et je me demandais à quel moment on change justement de division ? 😜

  • Bonjour,

    Bon bah 181 , je finis le rallye (c'est mon objectif principal pour ce championnat) pour cette deuxième manche.

    Pas de prise de risques pour ma part et plus de plaisir que Monte-Carlo.

    Merci a Serlavis pour l'organisation et le temps passé:merci:et a Franconen pour ses video qui me font vivre les étapes plus rapidement que moi!:B.

    a bientôt au USA!

    686.png

  • salut a tous,

    Je viens de tomber sir cette vidéo :

    External Content m.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je voudrais comprendre comment c est possible que la voiture accroche autant et fasse un bruit comme sur du macadam alors qu on est sur de la neige glace ?

    Y a un truc que j ai pas compris...

    Moi non plus j’ai pas compris et y’a quand même des trucs bizarres parfois 🤔...Mais apparemment ça choque personne le bruit de l’asphalte du début de la vidéo ...😁... On doit pas tous avoir les mêmes pneus parce que moi dès le départ la voiture elle n’accroche pas comme ça et elle tient pas la route comme ça sur la glace et sur la neige...enfin bref lol 😉

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

  • Bonjour à tous,

    Tout d'abord je voulais remercier les organisateurs de ce championnat car c'est la première fois que je participe à un championnat de rallye et c'est vraiment super.

    En ce qui concerne les deux premiers rallyes 124 éme à Monaco et 109 éme en Suède mais surtout sans casse pour deux des trois rallyes que je n'aime pas. Mais surtout beaucoup beaucoup de plaisir quant même.

    Un constat le niveau est super élevé quant tu prends plus de sept minute par rallye c'est chaud….

    L'objectif sera de finir dans le top cent sur les rallyes à venir et surtout de finir tous les rallyes mais pour ça il faudra faire un peu de reco….

    Un grand merci aussi à tous ceux qui décrive leur rallye avec passion et aussi à Franconen pour ses vidéos que j'adore.

    Bon courage à tous en cette période difficile et on se retrouve au USA.

  • salut a tous,

    Je viens de tomber sir cette vidéo :

    External Content m.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je voudrais comprendre comment c est possible que la voiture accroche autant et fasse un bruit comme sur du macadam alors qu on est sur de la neige glace ?

    Y a un truc que j ai pas compris...

    Oue très bizarres :euh2::euh2::euh2::euh2:

  • J'étais mdr en te lisant :mdr:

    Continue comme ça...je vais finir par te rattraper :hihihi:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Salut à tous!

    je voulais féliciter LNFMFN_1957 pour son ingéniosité et son sens de l'humour. J'adore ton FAM, il m'a fait délirer :LOL:

    Bienvenu à toi, et comme dirait certain, "le plus bel âge est l'âge que l'on a".

    A bientôt aux USA :gamer4:


    957

    57

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • En ce qui concerne les deux premiers rallyes 124 éme à Monaco et 109 éme en Suède mais surtout sans casse pour deux des trois rallyes que je n'aime pas. Mais surtout beaucoup beaucoup de plaisir quant même.

    Salut.

    Tu t'en sors bien, perso c'est 2 abandons alors que je faisais très attention, mais perte de contrôle de ma 208 dans les 2 cas et j'ai été tapé une glissière de sécurité au MC et un arbre en Suède. T_T

    Je terminerais un rallye un jour, je le terminerais !

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Après un MC finit à une 35eme position qui me paraissait logique avec l'augmentation du niveau devant, j'étais assez surpris d'arriver 3ème a la fin de la premiere boucle. Oo

    Je m'applique donc lors des deux boucles suivantes suivantes mais juju2b étant le pilote n°1 de l'équipe Ford, je me devais de lui laisser la troisieme place. :siffle:

    Au terme de l'étape 10, je me retrouve 4ème entouré de deux autres Ford officieles, celles de juju2b et ART_SSWOORD.

    Voyant l'écart se réduire avec ART_SSWOORD, je proposes a Tonton Malcolm de figer les positions afin de garantir un beau résultat d'équipe (Et mon résultat surtout :hihihi:).

    Devant son refus je me vois obligé de pousser dans la piégieuse SS11....et ce qui devais arriver arriva, une série de tonneaux à basse vitesse me font perdre la 4ème place. :rage:

    Je finis quand meme à une très bonne 7 ème place mais je reste frustré de ce manque de consignes d'équipe :LOL:

  • salut a tous,

    Je viens de tomber sir cette vidéo :

    External Content m.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je voudrais comprendre comment c est possible que la voiture accroche autant et fasse un bruit comme sur du macadam alors qu on est sur de la neige glace ?

    Y a un truc que j ai pas compris...

    Salut^^ j'arrive après la guerre désolé^^

    C'est ma vidéo^^

    Pour le grip j'ai beaucoup travaillé sur mon pilotage, trajectoire et gestion de la motricité, la voiture était aussi réglée pour info même si je doute fortement que cela vienne uniquement du setup^^

    Pour le son malheureusement je ne peux rien y faire c'est un bug de son présent depuis le début que Codemasters n'a pas rectifié^^ je ne triche pas ;)

  • Je remet pas en cause la qualité du pilotage, la précision des traces et le rythme, mais le comportement de la voiture et le son des pneux donne l impression qu un fichier a été corrompu pour que la glace/neige airme le comportement de l asphalte. Quelqu un peut expliquer le son de crissement des pneux comme sur asphalte qu on entend sur toute la première partir de la spéciale alors que c est 100% neige/glace ?

    Ou un setup qui se rapproche de ce comportement ? ^^ car avec le setup de gtr technical n a pas du tout cet effet la, meme sur les 5 premiers mettre du départ ^^

    J aime pas les polémiques et je suis loin d d'etre une star, mais j aimerais savoir si on se bat bien tous a armes égale ? Ou alors c est quand on met les aides activées que la voiture réagit aussi bien ?

    Pour info je suis PS4 donc aucun fichier corrompu, aucune triche et aucune aides activées cela fait perdre du temps :lol2:

  • Bonjour à tous grande famille de passionnés de rallye:B;):coucou:, rallye terminé à l'instant pour moi et de loin mon plus beau rallye sur ces trois premières manche j'aurai jamais cru:rofl: :shy::biga:. J'ai pris un plaisir de fou mais j'ai du perdre 5kilos aussi:ptdr:Aucun réel problème pour ma part franchement super fier de moi après une pauvre 100eme place en Suède il fallait que je remonte mon niveau par principe j'ai même eut l'honneur d'être devant un maitre en la matière Franconen d'une mini seconde en première partie de rallye (ss4 et 5 de mémoire):yep::sleurp: Bon de courte duré la suite on la connait il va s'innervé en deuxième partie de rallye et ça finira à une bonne minute devant moi:moque:il va me mettre une gifle, un coup de pied au cul quoi je lui souhaite en tout cas:oui:

    Bref 23eme pour l'instant avec 16 secondes de retard sur Shadornet et 30 secondes d'avance sur Beber74 il reste encore beaucoup de places à perdre mais j'ai espoir sans prétention d'un top 50 pourquoi pas !

    Merci à l'organisation, bonne chance à tous ceux qui ne sont pas passé encore et pour ceux qui est de l'argentine je vous regarderez moi et mon copilote depuis ma voiture en équilibre sur un gros rocher :moque::etoiles:

    Pseudo ingrassia13

  • Merde Ingrassia il s'est planté d'avion il est partit en Suède au lieu des USA :LOL:

    :ptdr:Je me disais aussi le climat est un peu froid par rapport à la météo annoncé et les routes sont toujours ouvertes :LOL:

    désolé de m'être trompé on va mettre ça sur le coup de l'émotion:pardon: