DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 2 @ Suède - Värmland (Dimanche 29 Mars 2020, 12:45 - Dimanche 5 Avril 2020, 12:30)

Votez pour l'image du mois

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 2 @ Suède - Värmland

Dimanche 29 Mars 2020, 12:45 – Dimanche 5 Avril 2020, 12:30

  • Serlavis a débuté un nouvel événement :

    Serlavis
    1 février 2020 à 13:15

  • Voici un setup pour la C3

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • bjr

    ne connaissant pas ce rally car je l'avais pas fais en R2 je viens de faire des essais en suede sur les 3 premieres SP !!!he bien c'est hyper roulant voir chaud bouillant:euh: prendre plus de 200 sur la neige:dingue: chaud chaud!!!! (je croit que je vais dire au mecano qu ils mettent des tronçonneuse devant et un par buffle comme ça …)

    par contre pour le bolide je sais toujours pas quoi prendre???:euh2:(un qui evite les arbres et les talus si possible…)


    si il existe un set 208, j suis preneur :)

    merci

    essaye celui de la C3 cela correspond pas trop mal normalement

    jamais plus qu'a fond!!!:desmo:

  • bjr

    ne connaissant pas ce rally car je l'avais pas fais en R2 je viens de faire des essais en suede sur les 3 premieres SP !!!he bien c'est hyper roulant voir chaud bouillant:euh: prendre plus de 200 sur la neige:dingue: chaud chaud!!!! (je croit que je vais dire au mecano qu ils mettent des tronçonneuse devant et un par buffle comme ça …)

    par contre pour le bolide je sais toujours pas quoi prendre???:euh2:(un qui evite les arbres et les talus si possible…)


    essaye celui de la C3 cela correspond pas trop mal normalement

    J'ai essayé la C3 vite fait sur l'ES1 (pr le fun car déjà choisit la polo) - Je l'aime bien elle est sympa et je fais un temps correct par rapport à la polo (+ 5-6 sec sans set up ) - Après je pense que la 208 est le bon compromis entre la performance et une auto autre que la polo ou la skoda - Apres le MC, je me dis que c'est ce que j'aurais du prendre

    Par contre 200km/h ..... :euh2::euh2: va falloir que j'essaye de monter la Vmax :B

  • Petite moyenne sur 3 ES "courte" ....

    ES1 : 6 x recommencer avant de voir la ligne d'arrivée

    ES2 : 5 x recommencer avant de voir la ligne d'arrivée
    ES3 : 7 x recommencer avant de voir la ligne d'arrivée

    Autant dire que le seul objectif sera de limiter le nombre de tonneaux

    :hihihi::desmo:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fab FBE (23 mars 2020 à 16:19).

  • Salut les gars,

    j'ai commencé à faire des essais en Suède sur la 1er spéciale et j'ai un gros souci.

    J'entend à peine mon copilote et autant vous dire que sans copilote bah c'est murs de neige assuré à chaque virage.

    Je vous partage le sujet que je viens d'ouvrir si une âme charitable arrive à trouver une solution à mon problème :

    PROBLÈME VOIX COPILOTE INAUDIBLE (casque 7.1)

    Merci :help:

    No mames wey!

  • La suède ça va etre chaud. Je suis un pilote asphalte, voire graviers, mais la neige, quelle horreur! On va essayer de terminer avant tout!

    Pseudo Codemasters: Apoula Edel

  • En IRL les conditions du rallye de Suède de cette année . . . Oo

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cobrakio (26 mars 2020 à 21:12).

  • Voici un setup pour la C3

    Je viens d'essayer la C3 sur l'ES4 et 5 (sans assistance entre les 2) avec des réglages proches de ceux de la polo et la.... surprise !! elle est vraiment bien cette voiture !! super sympa a conduire et plutôt "facile"

    Pr preuve par rapport a la polo, je fais quasi le même temps dans la 4 et j'améliore dans la 5 dès le 1er passage. ça me donne des regrets :D:D

    En tout cas tu as fait 1 très bon choix même si je pense que la 208 est aussi 1 bon compromis

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Fab FBE (25 mars 2020 à 22:09).

  • et pourtant là ou tu habites tu devrais connaitre la neige ;) , enfin pas cette année c sur ...:(

    Je suis du nord a la base, je suis ici depuis moins de 3 ans, j'ai connu qu'une année les travers en subaru sur le plateau :B

    Pseudo Codemasters: Apoula Edel

  • J'ai fait quelques essais avec la Polo aujourd'hui.

    J'ai des soucis de boîte à presque chaque course, ça va et vient de la 5ème à la 3ème quand je suis en 5ème.

    Je ne sais pas si c'est habituel, mais ça freine pas mal quand la voiture repasse en 3ème quand tu es en pleine ligne droite :hihihi:

    Sinon, mon objectif sera de faire un rally propre, sans plus, vu que je n'ai aucune chance d'accrocher les 74 premières places :wc:
    Bref, allure vive prévue mais sans faire le foufou. :kaloo:

    VR Oculus Rift - i9 9700k - RTX 2080 - volant Sparco R383 sur T300RS - Pédales T3PA - Boîte Fanatec - FàM TH8A - Siège baquet auto (sport) sur châssis maison en pin (150x80 au sol)

  • Cc une video, Test setup R5 Citroën C3 - Reco Rallye de Suede ES 10-11-12 Derniere boucle du rallye de Suede en condition météo Rallye championnat R5 World tour RFRO

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bobquad01 (28 mars 2020 à 00:54).

  • @bobquad01 ça fait tellement envie la VR

    c bizarre tes diff très bas faut que je test pour voir, les ressorts et les bar aussi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par tareum87 (28 mars 2020 à 09:02).