DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 2 @ Suède - Värmland (Dimanche 29 Mars 2020, 12:45 - Dimanche 5 Avril 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 2 @ Suède - Värmland

Dimanche 29 Mars 2020, 12:45 – Dimanche 5 Avril 2020, 12:30

  • Normalement j'espère c'est bon car je suis arrivé après la 3 eme es, avec mon temps et le classement à jour. Et ensuite j'ai quitté et ça a mit déconnecté. J'espère que ça aurait pas niquer mon temps ...

  • Bonjour a tous Rallye finis d'une traite et je ne sais pas si mon temps ES12 pris en compte normalement oui car à la fin j'ai entre aperçu mon classement normalement il le prend en compte, pas pu avoir confirmation car les serveurs bug . Bon pour un rallye que je déteste vraiment et ça m'a pas rassuré. J'ai attaqué l'ES01 un peu trop fort avec une sortie dans le ravin le temps de remonter et de retrouver sa route 10-12s de perdu:bad:,Donc les alarmes s'allument :winzz: et je dis il faut que je finissent le rallye (mon objectif et faut pas faire comme en R2 ou tu veux aller vite mais pas longtemps) donc tous se passe bien, mes temps sont pas top du tout par rapport a mes recos mais bon je suis toujours là, jusqu'à ES11 ou en sortie d'un gauche je sors et j'arrive a m'arrèter avant le tas de bois mais tanquer dans la neige j'ai perdu pas loin de 8-10s :bad:pour revenir sur la route et terminer l'ES11, au départ de l'ES12 mon seul objectif est de finir le rallye donc je le termine avec prudence, on verra ça dimanche prochain pour le résultat.

    Bon rallye a tous :coucou2:

    gaffe aux serveurs bug !!!:euh:

  • J'ose pas démarrer le rallye. Va falloir une concentration max, je vais l'attaquer mercredi une fois que je serait en "vacances-confinement" pour maximiser mes chances!

    Pseudo Codemasters: Apoula Edel

  • Si quelqu'un a une astuce pour y voir quelque chose en VR sur les spéciales où il neige je suis preneur, pour moi c'est à la limite de l'injouable (même si assez réaliste si j'en crois mes souvenirs de skieur :B)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Vu comment les serveurs Codemaster sont en PLS, je vais attendre au moins demain avant de me lancer.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Si quelqu'un a une astuce pour y voir quelque chose en VR sur les spéciales où il neige je suis preneur, pour moi c'est à la limite de l'injouable (même si assez réaliste si j'en crois mes souvenirs de skieur :B)

    Cc moi j'ai baisse le calibrage gamma au mini au niveau de dirt rally option et bonus graphisme calibrage gamma

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bobquad01 (29 mars 2020 à 17:22).

  • SLT’ les gars j’ai prit un abandon de une spéciale car racenet c’est déconnectera a la fin , comment ça se passe ?

    Genre là c’est mort pour moi ???

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Guixx2076 (29 mars 2020 à 18:10).

  • SLT’ les gars j’ai prit un abandon de une spéciale car racenet c’est déconnectera a la fin , comment ça se passe ?

    Mal.

    J'ai pris aussi un abandon à cause de racenet pour un autre club ce matin. Tu ne peux rien y faire malheureusement. Et l'organisation ne peut rien faire non plus...

  • Salut idem pour moi je viens de finir L'ES 5 mais impossible de continuer ou de revenir au menu principale.

    j'ai un message échec de connexion et si je quitte pas de sauvegarde apparemment. Je laisse un peu de temps voit si le serveur répond

  • Salut idem pour moi je viens de finir L'ES 5 mais impossible de continuer ou de revenir au menu principale.

    j'ai un message échec de connexion et si je quitte pas de sauvegarde apparemment. Je laisse un peu de temps voit si le serveur répond

    C'est quoi ton pseudo In game ?

    VR Oculus Rift - i9 9700k - RTX 2080 - volant Sparco R383 sur T300RS - Pédales T3PA - Boîte Fanatec - FàM TH8A - Siège baquet auto (sport) sur châssis maison en pin (150x80 au sol)

  • Salut idem pour moi je viens de finir L'ES 5 mais impossible de continuer ou de revenir au menu principale.

    j'ai un message échec de connexion et si je quitte pas de sauvegarde apparemment. Je laisse un peu de temps voit si le serveur répond

    Même chose.

    Et il y a trois options :

    Réessayer

    Aller au menu principal

    Retour

    Si on clique sur retour, ça fait quoi?

  • Heureusement qu'ils avaient résolu le problème chez Codemasters!:bad4:

    Après avoir payé le jeu, tous les pass et autres DLC, que diriez vous de faire une cagnotte leetchi pour qu'ils puissent s'offrir un serveur...:bad:

    :gerbe::gerbe::gerbe:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 2 fois, dernière modification par 7Zorn (29 mars 2020 à 19:33).