DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 2 @ Suède - Värmland (Dimanche 29 Mars 2020, 12:45 - Dimanche 5 Avril 2020, 12:30)

Votez pour l'image du mois

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 2 @ Suède - Värmland

Dimanche 29 Mars 2020, 12:45 – Dimanche 5 Avril 2020, 12:30

  • Voila rallye terminer a la 2eme place pour le moment , cette deuxième partie du rallye ne me plaisait pas du tout , j'ai multiplier les conneries donc je m'en veut un peu , en total je perds 15 sec je pense mais bon y'a du positif pour un rallye que je ne connaissais pas !

    Bravo a Fab FBE qui est premier pour le moment ou pas !!

  • Voila rallye terminer a la 2eme place pour le moment , cette deuxième partie du rallye ne me plaisait pas du tout , j'ai multiplier les conneries donc je m'en veut un peu , en total je perds 15 sec je pense mais bon y'a du positif pour un rallye que je ne connaissais pas !

    Bravo a Fab FBE qui est premier pour le moment ou pas !!

    sympa mais ça va pas durer :D:D

  • Finalement tu n'es pas loin derrière. J'ai eu chaud aux fesses:siffle:

    vmax330  S.Jaune

    Pour ma part, j'ai fait trop d'erreurs entre les s7 à s9 et vous m'avez dépassé tous les deux:bad3::LOL:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (30 mars 2020 à 13:09).

  • finis les 3 premières ES

    une frayeur en voyant que j'allume le 1er split en vert !!

    le premier a du fauter car ensuite je me prends des valises comme d'habitude

    vraiment pas facile de rouler vite sans faire d'erreurs , 2 toupies en touchant les murs de neige

    suis loin mais l'objectif est de voir l'arrivée !

  • Malheureusement rallonger le rallye changerait pas grand-chose pour ceux qui ont déjà été victimes de l'instabilité des serveurs, pour eux c'est déjà mort :( Perso j'ai eu de la chance, ça a ramé fréquemment pour se connecter mais zéro problème hier soir ;) Après je comprends pas que Codemasters soit pas foutu de trouver une solution au problème ou a minima de mettre une sécurité pour pouvoir sécuriser les temps même en cas de crash, c'est franchement un des rares défauts majeurs du jeu je trouve :shy:

    rallonger permettrai peut etre a ceux qui ont moins de temps de pouvoir se caser une dispo dans les moments oportuns, ... c sur que pour ceux qui peuvent rouler en journée ça devrait pas poser de soucis en semaine ...

    une chose que j ai remarqué aussi , c que meme quand les clubs bug , les events journaliers sont dispo et fonctionnent , bizarre ...:jecpa:

  • Encore une fois je vois pas le rapport avec les serveurs qui plantent. :euh2:

    Tu dois confondre de personne car je n'ai eu aucun soucis, je suis actuellement deuxième.

    En effet chacun son avis. Un qui est basé sur ce que dit le règlement depuis plusieurs semaines, 1 qui veut passer outre le règlement. ;)

    tu as raison les sociétés s adaptent , mais la je comprends qu on ne puisse pas vu l importance du truc ... allez j arrete là , c sur qu on ne sera pas d accord .

    bonne journée et bonne chance .

  • finis les 3 premières ES

    une frayeur en voyant que j'allume le 1er split en vert !!

    le premier a du fauter car ensuite je me prends des valises comme d'habitude

    vraiment pas facile de rouler vite sans faire d'erreurs , 2 toupies en touchant les murs de neige

    suis loin mais l'objectif est de voir l'arrivée !

    Exact !!!! :B:D

  • Salut tout le monde, je suis nouveau sur Dirt et dans ce genre de Championnat.

    Je me demandais si on pouvait arrêter quand nous sommes à l'assistance et reprendre plus tard.

    J'ai pas eu la chance d'aller jusqu'à l'assistance j'ai cassé le moteur à la 2eme spéciale 😕.

    Merci d'avance 😇

  • Salut tout le monde, je suis nouveau sur Dirt et dans ce genre de Championnat.

    Je me demandais si on pouvait arrêter quand nous sommes à l'assistance et reprendre plus tard.

    J'ai pas eu la chance d'aller jusqu'à l'assistance j'ai cassé le moteur à la 2eme spéciale 😕.

    Merci d'avance 😇

    oui tu peux

  • Salut tout le monde, je suis nouveau sur Dirt et dans ce genre de Championnat.

    Je me demandais si on pouvait arrêter quand nous sommes à l'assistance et reprendre plus tard.

    J'ai pas eu la chance d'aller jusqu'à l'assistance j'ai cassé le moteur à la 2eme spéciale 😕.

    Merci d'avance 😇

    oui tu peut !

  • Rally terminé pour moi,

    Des serveurs capricieux avant de prendre le départ de ce rallye que j'appréhende. Il me faudra 2-3 spéciales avant de trouver le rythme.

    Pas d'erreurs gravés dans les 5ES, mais dans la 6, une double crevaison dans le long gauche a la sortie du village et je prend plus de 2 minutes au classement.

    7-8-9 : devoir retrouver le rythme pour ne pas commettre de nouvelles casses, on reviens sur les pilotes devant

    10: rien a signaler

    11 : un enfer, pas de visibilité des portions rapides où je n'ose pas me jeter pied au plancher, d'autres plus sinueuses ou la moindre erreur se paye (3 TAQ) mais on sors sans cass

    12 : le classement est fait, on évite d'en faire trop pour terminer le rallye.

    FINAL : 22e sur 44 a plus de 8 minutes de Fab FBE

    Bonne chance a tous

  • Salut tout le monde, je suis nouveau sur Dirt et dans ce genre de Championnat.

    Je me demandais si on pouvait arrêter quand nous sommes à l'assistance et reprendre plus tard.

    J'ai pas eu la chance d'aller jusqu'à l'assistance j'ai cassé le moteur à la 2eme spéciale 😕.

    Merci d'avance 😇

    oui tu peut ;)

    mon pseudo IG: AROOWGLITCHER

  • moi je suis à 4 minutes de Fab FBE

    mon pseudo IG: AROOWGLITCHER

  • Deuxième journée de course:+++:

    ES7, ES8,ES9: RAS on reste concentré l'objectif et de ce maintenir et ne pas perdre de place. on met un peut de temps sur les 3 spéciale a cause du turbo qui a était endommager dans la sortie de route sur l'ES3.

    ES10: assistance on repart le turbo tout est ok niveaux mécanique on repart pour les trois dernière spéciale qui s'annonce pas facile. la spéciale ce fait sans problème la puissance et revenue :++:.

    ES11: Je pence que beaucoup on eu du mal sur celle là :D, pour ma pars ce rallye je le connaissait sur les anciens dirt . le manque de visibilité ma pas trop perturbé

    on termine 3ème sur 57 sur cette spéciale avec +22sec sur le premier !!!!:yes:

    ES12: La petite dernière :hihihi:, aucun soucis rien à signaler à part les pneus usés qui engendre quelques frotter sur les talus de neige :mdr:.

    Bilan du rallye : assez positif et content de le terminer sans abandon, pour le moment je suis 8 ème au général sur 56 arrivées, en espérant d'etre dans le top 50 ou 70 :?:)

    mon pseudo IG: AROOWGLITCHER