DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 2 @ Suède - Värmland (Dimanche 29 Mars 2020, 12:45 - Dimanche 5 Avril 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 2 @ Suède - Värmland

Dimanche 29 Mars 2020, 12:45 – Dimanche 5 Avril 2020, 12:30

  • Rallye terminé et très énervé!

    Hier j'ai voulu faire les 3 premières et le serveur à planté pour la 2. J'ai même pas réussit à rejoindre la ligne de départ, donc je me suis dit, que n'ayant pas enclenché le chrono, ça devrait aller...

    Mais Zobi! Cet aprem le jeu m'envoi directement sur la 3 avec un abandon pour la 2.

    Du coup j'ai balancé le reste comme un porc en me disant que je pouvait toujours faire l’aumône des 30 pts en guise d’assistance sociale.

    J'était déjà dégoutté pour juju2b et les autres au MC. Mais quand c'est pour sa pomme le dégoût passe à l’écœurement.

    Je laisse une dernière chance à ces :bad4: de codemasters sur le prochain rallye, mais si ya rebelote je changerai définitivement mon approche. Et j'irai grossir les rangs des gentleman driver en claquettes pour , comme eux, faire le rallye en 1h Chrono.

    Et derrière j'irai déblatérer sur les "ponceurs de spéciales", ces acharnées qui peaufinent leur setup et qui cherchent sans cesse à améliorer leur pilotage.

    Désolé, mais je suis vraiment déçu d'avoir passé du temps sur un rallye que je n'aime pas juste pour me faire DQ par racenet...

    Pour finir, j'ai réussit à trouver une photo du serveur de racenet prise directement dans les locaux de chez Codemasters

    Afficher le Spoiler

    DSC8820.jpg

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (3 avril 2020 à 11:05).

  • Je vois que la partie de mon message sur les ponceurs ne te plait pas...

    Pour un gentleman driver à claquettes, je suis bien content de mes chronos :)

  • J'avais la même approche que toi lorsque je participais à des championnats sur F1.

    Des heures et des heures d'entraînements avant chaque GP pour au final se taper une déco pendant le GP ou pour qu'un pilote de nascar te ruine ta course... Mais bon c'etait pas du rallye donc pas tout à fait la même chose. IRL tu ne fais pas 10 fois le rallye avant le jour J. En guise d'entraînement, tu te fais une séance d'essais sur une route de 3kms pour peaufiner les réglages 😉

    C'est à peu près ce que je fais in game en roulant uniquement sur la spéciale la plus courte du rallye.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Nico_RS (30 mars 2020 à 19:27).

  • Je vois que la partie de mon message sur les ponceurs ne te plait pas...

    Pour un gentleman driver à claquettes, je suis bien content de mes chronos :)

    Non, je m'en fou, c'est juste que je trouve qu'il n'y a pas de raison de remettre ça sur le tapis. Chacun prends son plaisir comme il veut tant qu'il suit le règlement et reste fairplay).

    Moi même je ponce uniquement les spéciales que j'adore pour le reste, je cherche juste à mémoriser les pièges. Par contre à la différence de toi, j'ai un grand respect, pour ceux qui font des temps monstrueux et peu m'importe jusqu'à quel points ils ont astiquée la spéciale.

    Enfin si tu est content de tes chronos c'est le principale!

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • "Poncer" les spéciales, c'est important surtout pour mémoriser les pièges. Un âne deviendra pas un cheval de course même si il a poncé les spéciales pendant 1 mois de toute manière non? :rolleyes:

    Pseudo Codemasters: Apoula Edel

  • Non, je m'en fou, c'est juste que je trouve qu'il n'y a pas de raison de remettre ça sur le tapis. Chacun prends son plaisir comme il veut tant qu'il suit le règlement et reste fairplay).

    Moi même je ponce uniquement les spéciales que j'adore pour le reste, je cherche juste à mémoriser les pièges. Par contre à la différence de toi, j'ai un grand respect, pour ceux qui font des temps monstrueux et peu m'importe jusqu'à quel points ils ont astiquée la spéciale.

    Enfin si tu est content de tes chronos c'est le principale!

    J'ai pas dis que j'avais aucun respect pour ceux qui poncent et font des chronos de ouf même si c'est l'exacte opposé du rallye. (A condition bien sûr de rouler sans aucune aide, d'utiliser un rayon de braquage réaliste, de ne pas rouler en vue poursuite,etc... et la c'est moins évident :hihihi:)

    Par contre j'ai bien dis qu'il ne fallait pas allonger le délais d'une semaine, je vois pas l'intérêt de le faire à moins de vouloir avantager encore plus les "ponceurs". :pp

    Pour mes chronos, je fais visiblement jeu égale avec quelqu'un qui ponce donc j'en suis même TRES content ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Nico_RS (30 mars 2020 à 19:57).

  • "Poncer" les spéciales, c'est important surtout pour mémoriser les pièges. Un âne deviendra pas un cheval de course même si il a poncé les spéciales pendant 1 mois de toute manière non? :rolleyes:

    Je pense aussi , on peut arriver a gratter mais bon de peu ; chacun sa façon de faire , on est la pour s'amuser avant tout , enfin pour ma part !

    Apres j'ai tendance a être compétiteur ; donc je peux comprendre une frustration quand on est déco a cause du serveur !

  • "Poncer" les spéciales, c'est important surtout pour mémoriser les pièges. Un âne deviendra pas un cheval de course même si il a poncé les spéciales pendant 1 mois de toute manière non? :rolleyes:

    Si tu ne veux pas de pièges, il faut changer de discipline et plutôt se diriger vers les circuits :+++:

  • J'ai pas dis que j'avais aucun respect pour ceux qui poncent et font des chronos de ouf même si c'est l'exacte opposé du rallye. (A condition bien sûr de rouler sans aucune aide, d'utiliser un rayon de braquage réaliste, de ne pas rouler en vue poursuite,etc... et la c'est moins évident :hihihi:)

    Par contre j'ai bien dis qu'il ne fallait pas allonger le délais d'une semaine, je vois pas l'intérêt de le faire à moins de vouloir avantager encore plus les "ponceurs". :pp

    Pour mes chronos, visiblement je fais visiblement jeu égale avec quelqu'un qui ponce donc j'en suis même TRES content ;)

    Je suis visé ? Comme on est dans les mêmes temps

  • Si tu ne veux pas de pièges, il faut changer de discipline et plutôt se diriger vers les circuits :+++:

    On peut finir dans le bac et flinguer sa caisse sur circuit aussi :B
    De toute façon ceux qui ont poncé les spéciales l'ont fait depuis la fin du monte carlo, une semaine de plus ou de moins ne changerait rien a ce niveau

    Pseudo Codemasters: Apoula Edel

  • On peut finir dans le bac et flinguer sa caisse sur circuit aussi :B
    De toute façon ceux qui ont poncé les spéciales l'ont fait depuis la fin du monte carlo, une semaine de plus ou de moins ne changerait rien a ce niveau

    Depuis la sortie du jeu même :D

    Exactement :+++:

  • Déçu pour toi 7Zorn

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fab FBE (30 mars 2020 à 20:36).

  • 7 étapes de complétées aujourd'hui pour ma part.

    C'est chaud ce rallye sur la neige !

    J'ai appliqué le principe de surtout voir l'arrivée après mon abandon au MC.

    Une grosse frayeur dans l'ES7 où je tape un mur de neige, j'ai heureusement pu éviter le tonneau. :nerf:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cobrakio (30 mars 2020 à 23:17).

  • Voilà mon rallye


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Voilà mon rallye


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je vois que ce rallye à pas dû être facile pour toi mais le principal c’est d’arriver au bout sans trop abîmer la voiture 😉 je posterai quelques passages et la caméra embarqué de la dernière spéciale demain.

    mon pseudo IG: AROOWGLITCHER