Votez pour l'image du mois
  • Je m'attendais davantage à 10 euros. Le prix courant d'un contenu additionnel de ce type. Mais qui met 10 peut mettre 15 on est bien d'accord.

    Non, sur RF2 ou iracing, c'est le prix d'un seul circuit. 15 euros, c'est pas cher pour 4 circuits, kunos n'a jamais vraiment abusé sur le prix de ses dlc ;)

    560.png

  • je sais pas d'ou tu le sors ton " 10€ prix courant d'un contenu additionnel de ce type" ,15€ pour 4 circuits laserscanned et les skins de toute une saison je vois pas d'offre similaire

  • Oui ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Tous les circuits présents dans ACC (base+DLC) sont laserscannés oui ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Excellent et en effet le tarif est correct. :+: Si les ventes peuvent les encourager a continuer dans cette voie la c'est une tres bonne chose .

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je vois que tu es déjà passé sur le Hotlap de Bathurst avec la Porsche et comme d'hab' ça va très vite et t'es très bien placé ^^ Perso, j'ai réussi un 2:02:523 qui me place 27ème mais j'ai deux meilleurs chronos (2:02:253 et 2:02:331) qui n'ont pas été enregistrés par les serveurs de Kunos qui sont un peu en PLS ce soir :( L'autre problème, c'est qu'en allant chercher les chronos comme ça, je finis pas un tour sur deux :hihihi:

    Par contre, quel pied Bathurst bordel :sleurp: Laguna Seca m'a paru être un billard après avoir roulé sur le circuit australien :siffle:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    on s'y croit

  • 9485f4ba898c0a920b2399ef9b0b0960.md.jpg 5d59cbc03c0da96c32837bfdf65145fd.md.jpg 7635e5e4f9d9929d0ae1b92801539cb9.md.jpg
    Raceroom AC
    ACC

    Je me suis amusé à comparer les 3 simus que j'utilise sur le circuit de Bathurst

    AC est pénalisé par un circuit qui est un mod et pas forcément à la hauteur des 2 autres, et la porsche semble un autre modèle (abs moins efficace et pneus différents)

    Je me suis amusé avec les trois ! AC a été le plus difficile à prendre en main après les deux autres, voiture difficile à tenir, et qui casse rapidement à la moindre touchette sur les murs, raceroom surprend après avoir rouler sur ACC, la voiture glisse plus, les deux gauches dans la montée sont un grand moment, en deux tours on s'y fait et on retrouve ses marques, mais clairement ca glisse, ca dérive à plat c'est plus contrôlable que sur AC et donc plus sympa à maitriser

    ACC, c'est sans doute celui qui tient le mieux la piste, très agréable, mais faut s'accrocher comme pour Raceroom pour faire un temps

    Graphiquement les 3 sont superbes, ACC semble le plus naturel (mon préféré), mon Raceroom est par défaut avec une teinte pas désagréable, et pour AC je pense que le mod ajoute cette dominante bleue un peu bizarre, niveau son AC se rattrape si on utilise le dernier mod de ACFAN, Raceroom toujours au top à ce niveau, et ACC surprenant dans le bon sens.

    Je n'ai pas la voiture ni le circuit dans rFactor 2, mais il pourrait être là aussi, quant à pCars2 je ne l'ai plus sur mon DD

    en tout cas on a de la chance, il y en a pour tous les goûts

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bathurst est gratuit sur rF2, mais c'est un mod. Et les GT3, officielles et payantes en deux DLC.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • super course de nuit et lever du jour

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.