ACC - Open GT3 @ Bathurst (Lundi 17 Février 2020, 21:00 - 23:28)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - Open GT3 @ Bathurst

Lundi 17 Février 2020, 21:00 – 23:28

Participants

33 participants, 6 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 17 février 2020 à 21:00
  • Ce n'est jamais immédiat .... cela devrait suivre plus tard.

    As-tu terminé la session jusqu'au bout ? ....

    Si cela n'a pas changé, pas certain que les chronos soient retenus si on ne reste pas jusqu'à la fin de la session en cours.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ce n'est jamais immédiat .... cela devrait suivre plus tard.

    As-tu terminé la session jusqu'au bout ? ....

    Si cela n'a pas changé, pas certain que les chronos soient retenus si on ne reste pas jusqu'à la fin de la session en cours.

    Ah ? Non je suis sorti avant la fin de la session.

    EDIT : non c'est bon j'y suis ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (14 février 2020 à 19:17).

  • De toute façon .... je m'en doutais :B ... car une quinzaine de tours cela correspond +- à la durée d'une session de 30 minutes. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Pour le hotlap, tout ce qu'il faut c'est que la session aille au bout. Si vous êtes seuls, pas le choix faudra aller au bout. Si d'autres sont présent, vous pouvez quittez avant, tant que les autres vont bien jusqu'au bout de la session.

    Après quoi, il est effectivement nécessaire d'attendre la MaJ du Hotlap (généralement dans l'heure)


    Et oui toutes les voitures sont autorisées :)

    Bon aller je vais rouler parce que j'ai rien foutu jsuqu'ici.
    C'est pas tellement les chronos qui me font peur, c'est la régularité à pouvoir enchainer les tours sans me planter.

  • Tarmak34 et moi avons un plantage du jeu quand on rejoint le serveur de hotlap (pour moi ça marche sur l'autre). A priori ça plante seulement depuis aujourd'hui.

  • Comment organise-t-on la soirée ? (plusieurs choix possibles) 15

    1. 20 min avec pit + 40 min avec pit (0) 0%
    2. 20 min sans pit + 40 min sans pit (1) 7%
    3. 30 min avec pit + 30 min avec pit (3) 20%
    4. 30 min sans pit + 30 min sans pit (9) 60%
    5. 1h avec pit. (5) 33%

    Attention ORGANISATION, problème !
    J'avais pas tilté, mais les arrêts aux stands obligatoires, quand on a une soirée à deux courses, ça s'active pour les deux courses ou pour rien ! On ne peut pas faire une seule course sur les deux avec pit obligatoire.

    Du coup je vous laisse répondre au sondage, pour savoir ce qu'on va faire. Avec ce rappel : de base on faisait
    20 min sans pit puis 40 min avec pit.

    Voilà les propositions dans le sondage. J'arrête le sondage demain soir (donc samedi soir)

  • Comment faire correspondre mon pseudo RFRO dans les résultats du hotlap, il m'affiche que mon nom ACC ( Jim Antunes ) ?

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Faut pas mettre son vrai nom dans le jeu, mais tricher, sinon on ne s'y retrouve pas effectivement.
    On pourrait faire une entrylist, pour forcer les pseudos, mais ça ne fonctionnerait qu'avec les adhérents RFRO, et encore ça serait le bordel à mettre en place

  • Je vais essayer de me connecter sur les 2 avant de partir.

    Si j'y arrive il faudra chercher de ton côté.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je viens de me connecter sur les 2 serveurs Bathurst .... et cela fonctionne !

    C'est immédiat votre plantage, dès l'entrée ? ... ou c'est un peu plus tard ?

    Un petit détail: avez vous testé avec une autre voiture afin de vérifier que ce plantage est identique ( ou pas ) ?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • On pense avoir identifié le problème sur le topic ACC - Mise à jour ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Attention ne pas tenter de rentrer si la quali 2 est déjà commencé, c'est ça qui fait planter

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • J'ai trouvé la raison .... j'ai corrigé un des réglages serveur ...

    Je ferme et relance le serveur.

    EDIT: c'est fait .... merci de retester rapidement

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet