ACC - Open GT3 @ Bathurst (Lundi 17 Février 2020, 21:00 - 23:28)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - Open GT3 @ Bathurst

Lundi 17 Février 2020, 21:00 – 23:28

Participants

33 participants, 6 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 17 février 2020 à 21:00
  • j'ai pris ACC oué je sais je suis faible:bad2::hihihi:
    testé 5mnt et c'est une tuerieOo
    présent pour cette course ci place il y a
    mais je roulerai que ce weekend dessus ci ça vous va, ce soir course champ, demain open,
    le reste du temps je vais faire les réglages de ACC, graphique et du FFB

    Ah enfin le derbi Franconen vs Marinen :lol2:

    Marinen pour 10 euros je vais dans le box a Franconen et je lui crève les 4 pneus
    a moins qu'il m'en propose 20 et c'est toi qui roulera a plat:B:hihihi:
    ;)

  • Dois-je préciser que je serai présent ? :hihihi:

    Of course ! ;)

    NB: Nous oublierons avec Thomas nos habituelles Honda NSX pour changer un peu d'horizon.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Il y a quelques années le combo bathurst/KTM xbow était mon préféré sur assetto corsa premier du nom, j'ai acheté le dlc ce matin, et en fait je n'ai quasi jamais tourné sur ACC.

    J'ai fait 8 tours en mclaren 720, 2 minutes 12 au mieux pour l'instant, je me suis mis en mode solo entrainement, je n'ai pas fait gaffe aux conditions de piste c'était réglé sur 9h le matin, et je n'ai même pas vu comment choisir les pneus. Je crois que ça va peut être faire juste pour moi.

    Tu n'as pas de pneus à choisir, c'est slick, et c'est tout (ou pluie m'enfin bon...)
    et la course est à 9PM donc à 21h.

    Pour l'arrêt aux stands c'est uniquement les pneus obligatoires. Pour le reste vous faites ce que vous voulez, c'est pas dans le règlement (mais pour rappel les gars font le plein en même temps qu'ils changent les pneus, donc aucune perte de temps à faire les deux.
    Par contre, les dégats carosserie c'est du temps supplémentaires :)

  • J'ai fait une simulation de course sur 45 minutes (pas pu paramétrer 40 minutes, c'est 35 ou 45) à 22h00 et ça s'est plutôt bien passé, arrêt aux stands nickel à mi course (je cale en redémarrant mais ça c'est de ma faute) conso avec l'Aston 2019 3,5 litres au tour et meilleur tour e 2'03"8.

  • Suite à la récente update V1.3.3 de ce jour

    Voir ce message

    Le serveur semble être resté fonctionnel.

    L'exécutable Serveur a toutefois été modifié par cette MAJ.

    Par précaution, le serveur sera relancé avec cette récente modification en début d'après-midi

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Serveur relancé après MAJ 1.3.3

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • A l'instant, je viens d'essayer 5 fois de rejoindre le serveur est à chaque fois, j'ai le jeu qui crashe dès que j'arrive dans la voiture (juste après l'écran de chargement) ... J'ai essayé sur un autre serveur, aucun problème. Par contre, sur ce serveur RFRO, j'ai tenté en changeant de voiture, même problème. En prenant une livrée "officielle" plutôt que ma livrée "perso", même problème ... En retapant la mot de passe qui était en mémoire, même problème ... En jouant sur mon écran plutôt qu'avec l'Oculus, même problème ...

    J'avais aucun problème il y a deux jours quand je suis venu rouler dessus et là impossible :((

    200213111625149277.png

    EDIT : bon, bein après un redémarrage du PC il n'y a plus l'air d'y avoir de problème ... Les joies de l'informatique :hihihi:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Salut,

    J'avais des problèmes comme toi.

    FFB trop puissant sur mon G25. Freinage peu efficace aussi. Donc sorties de piste à tout va.

    Sur les autres serveurs en ligne RAS.

    Relance aussi du PC.

    Ok Après....🙁

  • A l'instant, je viens d'essayer 5 fois de rejoindre le serveur est à chaque fois, j'ai le jeu qui crashe dès que j'arrive dans la voiture (juste après l'écran de chargement) ... J'ai essayé sur un autre serveur, aucun problème. Par contre, sur ce serveur RFRO, j'ai tenté en changeant de voiture, même problème. En prenant une livrée "officielle" plutôt que ma livrée "perso", même problème ... En retapant la mot de passe qui était en mémoire, même problème ... En jouant sur mon écran plutôt qu'avec l'Oculus, même problème ...

    J'avais aucun problème il y a deux jours quand je suis venu rouler dessus et là impossible :((

    200213111625149277.png

    EDIT : bon, bein après un redémarrage du PC il n'y a plus l'air d'y avoir de problème ... Les joies de l'informatique :hihihi:

    Pareil pour moi.

    Je suis rentré 2 fois sur le serveur et ensuite impossible de rejoindre. De plus ni mon afficheur ni les leds du volant ne fonctionnent.