ACC - Open GT3 @ Bathurst (Lundi 17 Février 2020, 21:00 - 23:28)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - Open GT3 @ Bathurst

Lundi 17 Février 2020, 21:00 – 23:28

Participants

33 participants, 6 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 17 février 2020 à 21:00
  • en attendant j'ai trouvé ma voiture

    un peu tourné avec Mickael Forestier et son audi fétiche, Rouf Pat en ferrari (quel son), et Baliko gregory en aston

    j'ai atteint les 2.05 mais en setup safe, avec le agressive je perds la voiture dans la descente et avant dans les deux gauches rapides de la montée (ca fait beaucoup)

    je prends la honda et s'il y a deux courses une porsche 2019 ensuite (vous vous en foutez ? :) ok mais moi suis content)

  • Un grand merci Crazy,

    pour ton aide, que se soit pour les reglage de la voiture ou discort.

    merci :+++:

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

  • On fait comment pour trouver les serveurs RFR-O ?

    Merci.

    Ps : c'est pour me tester par rapport à vos temps.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • mixer49 Philippe

    tu tapes RFRO dans la zone de recherche et ils s'affichent

    tu as un pour le hotlap (tu ne peux entrer que si c'est la session 1) et un autre pour l'open

  • Merci Bertrand !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Salut,

    J'ai des soucis de FFB, de lenteur aussi depuis les dernières mises à jour de acc et sur le serveur RFRO uniquement. Impossible de refaire un temps!

    Je vais sur le même circuit en ligne, conditions identiques et c'est le jour et la nuit.

    Est ce que le serveur RFRO me prend plus de ressources sur mon PC?

    C'est vraiment bizarre.

  • La nuit ça bouffe plus de ressource. J'avais remarquait ça en roulant sur un serveur avec temps accéléré. Ca roulait bien, puis au moment de la tombé de la nuit, paf ralentissements.
    Faut peut-être revoir tes paramètres graphiques.
    Par contre ça ne devrait pas trop avoir d'incidence sur le FFB :euh2:

  • Serveur relancé, le serveur hotlap est désormais comme suit :

    20min de qualif

    10min de course

    20min de qualif

    10min de course

    Avec les bon horaires de la course.


    Les votes sont clos ! La soirée se fera donc sans pit obligatoire avec deux sessions de 30min
    On aura donc, le soir de la course :
    10min de qualif, 30 min de courses, 5min de pause, 10 min de qualif 2, 30 min de course 2

  • 10 minutes de qualifs ?? Sur un circuit aussi long c'est peu.

    C'était annoncé comme ça dès le début concernant les qulaifs. Justement parce que le circuit est long, on a plus de facilité a tourner sans être gêné par un autre pilote. Le but était aussi d'éviter d'avoir trop de qualif par rapport a la durée des courses.

  • Ok mais dans le meilleur des cas ça fait 4 tours de qualif et c'est vraiment pas beaucoup. Pour ce qui est de tourner sans être gêné mois je pense que c'est plutôt le contraire car tout le monde va sortir de suite vu le peu de temps disponible et on va se retrouver avec 25 voitures sur la piste en même temps et ça va être la cohue.

  • ses fait ex prés , ses pour que les novice comme moi vous ralentis. :ptdr:

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

  • Ça va pimenter la qualif.

    Faudra sortir au bon moment et pas se louper...comme une superpôle.

    Tiens d'ailleurs en parlant de ça y a une option dans le multijoueur pour l'implémenter ??

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Ça va pimenter la qualif.

    Faudra sortir au bon moment et pas se louper...comme une superpôle.

    Tiens d'ailleurs en parlant de ça y a une option dans le multijoueur pour l'implémenter ??

    La superpole c'est un truc auquel j'avais pensé justement pour la seconde course, vu qu'on sera chaud. Mais c'est pas implémenté dans le jeu.

    A la rigueur, on peut passer la première qualif a 15 min et laisser la seconde a 10 min

  • C'est vrai que sur le principe, ça me plaît bien 10 minutes de qualif parce que ça oblige à ne pas se louper. Par contre, sur Bathurst où on ne pas peut doubler sur ¾ du circuit et où il y a des grosses différences de temps entre les pilotes ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • super le serveur hotlap avec la course de 10min

    y avait un peu de monde c'etait sympa

    oui il y de grosses différences de temps, il y a moyen de gagner ou perdre beaucoup sur tout le circuit

    mon point difficile c'est la descente, et j'ai vu que je gagnais du temps en étant fluide ce qui est vrai d'ailleurs aussi dans la montée

    la descente c'est là que je perds le contact

    ensuite le dernier virage de la descente avant la ligne droite est super important, on ne peut pas se reposer non plus ensuite car les enchainements avant la ligne sont cruciaux aussi pour le temps au tour

    bref un circuit hyper technique, pour faire du 2.01 comme certains ici, il ne faut pas être seulement au taquet, il faut être au top à chaque section (ce qui est vrai aussi ailleurs, mais ici c'est difficile à faire je trouve)

    à mon niveau c'est déjà super à vivre, à gérer l'accélérateur pour ne pas trop frôler les murs, à se calmer avant plongeon quand on redescend, vraiment bien choisi ce circuit pour l'open