ACC - Open GT3 @ Bathurst (Lundi 17 Février 2020, 21:00 - 23:28)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - Open GT3 @ Bathurst

Lundi 17 Février 2020, 21:00 – 23:28

Participants

33 participants, 6 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 17 février 2020 à 21:00
  • J'avais pas fait gaffe, 28 inscrits :dingue:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • les gars entre les changement de session sur le serveur j'ai des différences de FFB:euh2:
    comme ci la valeur étais modifier de +5+/- ou alors de moins 5+/-
    j'ai essayer a plusieurs reprises en offline et j'ai pas le soucis:jecpa:

    le problème c'est ton aston, elle est moche

    (je lance la guerre psychologique, et je suis courageux car il est rapide le Crazy )

  • Je suis dég de pas pouvoir être parmis vous demain soir...

    Vous savez si à part le live de notre ami Franconen il y aura une diffusion globale de l'Open ?

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Effectivement c’est un circuit assez exigeant et avoir une bonne concentration pour effectué un bon temps et ne pas être trop agressif.

    Mais je pense que une fois qu’on est lancé on peut être régulier.

    En tout cas je suis impatient d’en découdre avec vous pour mon premier open :hihihi:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Ni trop agressif ni trop .... impatient parfois pour dépasser ;)

    Il y a sur Bathurst un endroit bien précis où, sans l'attention ou la bonne volonté du pilote devant, ce serait un accrochage très probable.... surtout qu'après le dernier virage là-bas ... c'est l'endroit idéal pour passer, la ligne droite est très longue.... une bonne sortie de ce virage et le dépassement se fait sans grande difficulté ni accrochage.

    Il faudra juste y veiller.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Salut,

    J'ai fais une course en ligne de 30 minutes avec le transition jour/nuit. Pour se rapprocher du format de course de demain.

    Rien d'extraordinaire, j'ai essayé d’être régulier.

    Je sors un peu large dans les premières minutes vu ce qui arrivait dans le rétro à pleine vitesse...

    Un dépassement hasardeux aussi...

    Une sortie de piste assez large pour laisser passer un concurrent plus rapide..à ne pas faire.

    Nous partîmes beaucoup au départ....

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Le principe des 10 min oblige à rouler propre, et normalement 4 tours ça suffit largement. Mais effectivement le souci provient de la partie sinueuse et donc dangereuse. Si on se foire et qu'on tape, ça peut vite foutre en l'air toute la session de qualif.
    C'est pour ça, on va bien passer à 15 min pour la première qualif. Par contre pour la deuxième on restera bien à 10 min.

    Niveau redif, on est sur un open, donc de notre côté on ne prévoit rien. Hormis Franconen je ne sais pas si d'autres ont prévu un live.

    Je ferai un point récap avant la course pour rappeler les règles, le déroulement etc...

  • J'ai une petite question, voulu essayer la Porsche en hotlap pour changer un peu de l'Aston comme je fais le championnat avec, mais comme j'aurai pas le temps de faire un set, je pars avec l'Aston mais je vois que les tours sur la hotlap avec l'Aston non pas été pris en compte, je m'en fou un peu que les temps n'apparaissent pas dans la hotlap mais on choisi bien la voiture qu'on veut pour la course ou vous figé celle qu'on utilise pour la hotlap ?

  • je crois que tu peux rouler avec n'importe laquelle, c'est ce que j'ai fait et tous mes temps apparaissent

    sinon pour tout le monde à étudier cette nuit :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • On choisit ce que l'on veut, on n'est pas en champ

    C'est juste que le système des hotlap n'aime pas trop les changements de caisse (et je ne sais pas comment il gère ça d'ailleurs)

    C'est pour ça que je demande aucune idée de la gestion de changement de voiture sur la hotlap, apparament ça prend tout simplement pas en compte les temps avec une voiture autre que la première avec laquel tu roule sur la hotlap

  • C'est pour ça que je demande aucune idée de la gestion de changement de voiture sur la hotlap, apparament ça prend tout simplement pas en compte les temps avec une voiture autre que la première avec laquel tu roule sur la hotlap

    Salut Marinen :coucou:, si si le hotlap se met bien à jour avec la dernière voiture que tu utilises. J'avais commencé avec l'audi puis j'ai changé pour la McLaren 720S et le tableau du hotlap a suivi. Je pense qu'il met ton dernier meilleur résultat (avec la voiture choisie donc).

    587.png

  • L'affichage général unique donne le meilleur chrono du pilote, peu importe la voiture et la session.

    .... et pour les autres chronos avec d'autres voitures... excellent conseil de Thomas Crabos;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Oui je sais mais là il l'affiche pas j'ai fait un meilleur temps avec l'Aston hier avec Crazy mais ça l'affiche pas mais c'est pas grave je voulais juste savoir si je pouvais partir avec une autre voiture que la Porsche c'est tout ;)