ACC - Open GT3 @ Bathurst (Lundi 17 Février 2020, 21:00 - 23:28)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - Open GT3 @ Bathurst

Lundi 17 Février 2020, 21:00 – 23:28

Participants

33 participants, 6 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 17 février 2020 à 21:00
  • Si je peux ajouter un petit commentaire : méfiez-vous dans la partie haute du circuit, c'est pas parce que vous faites à peu près les mêmes temps que les pilotes qui vous entourent que vous avez les mêmes points de freinage. Il y a pas mal de possibilités différentes ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • oui surtout qu'en observant les plus rapides (hier j'ai regardé D.Laurent notamment) j'ai vu qu'ils freinaient plus tard que moi à la dernière chicane conrod straight, et au virage avant la ligne murray corner (z'avez vu je me documente)

    je freine au panneau 100 et eux ils sont bien au 75 quand ils freinent et pourtant ils passent !

    conclusion j'ai de la chance je peux m'améliorer

    edit

    je remets le post de Rach sur le déroulé de la soirée (il est dans le fil on peut l'avoir raté)

    ACC Open - GT3 @ Bathurst (Lundi 17 Février 2020, 21:00 - 23:28)

  • Ouai ben pas de regret de pas avoir été là.

    Le live d'Olivier m'a fait de la peine, pleins de gens inconnus au bataillon sont arrivés au dernier moment en pensant tout casser sans entraînement...une boucherie...

    J'espère que les prochains open redeviendront plus confidentiels...

    D'autres youtubeurs dont je tairrais le nom ont même dévoilé le mot de passe pendant le stream....aucun respect, juste là pour flamber...PFFF j'suis vraiment dégouté

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Non mais sérieux... ça se prend pour des champions du monde et c'est même pas capable de prendre le premier virage :-:

    Course 1 : ça pile dans la montée, j'évite les 2 voitures à l'arrêt et ensuite je me fais enfiler façon gang bang :etoiles:

    Course 2 : à peine le départ donné, ça pile devant... rien pu faire, même pas eu le temps de réagir :fache:

    Aucun plaisir :briques:

    319.png

  • Les gars sont venus sans entraînement, écoutent même pas le briefing, foutent la merde et se cassent comme des cons....

    Vivement que l'on revienne à des open un peu plus sages et plus confidentiels

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • première expérience ACC avec l'équipe du lundi soir...fiasco..je me fais systématiquement emboutir lors des premiers freinages. Quand on est comme moi, qualifié au-delà de la 25ème place, on vient chercher quoi : du fun, du plaisir mais certainement pas la victoire non ? C'est quoi l'intérêt de ne pas anticiper et de défoncer les gars devant (moi en l'occurence) qui se méfient des premiers tours. Dommage.

    587.png

  • Un grand merci, pour cette soirée

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

  • Oui, s’était chaud les depart :o

    pas facile de regarde partout, le mais j'ai était plus que correcte je pense:shy:

    A vous de me dire:shy:

    merci , dommage franconen :? apparamment t'a pas était gaté.

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

  • Moi de mon côté très belles courses, j’avais surtout des problèmes avec les retardataires mais au final si on s’y prend bien ça passe. Par contre je n’ai rien vu concernant les touchettes derrière moi donc je ne pourrais rien dire...

    Encore désolé Crazy pour l’accident en haut ;)

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Je rejoins vos avis.

    Course 1 : ça ralentit dans la montée avant l'épingle, je ralentis jusqu'à m'arrêter parce que moi j'ai anticipé le truc mais dérrière ça arrive comme en qualif et je me fait défoncer l'auto. Bilan voiture en vrac, perte de contrôle, dégâts, passage aux stands et course solo sans interêt.

    Course 2 : départ prudent, devant moi j'ai la place à gauche pour passer mais je le fais pas, je reste prudent, et là je vois passer une Porsche comme une balle au milieu du paquet, je prend le virage quasiment arrêté en première en serrant complétement à gauche et là je me fais défoncer une 2eme fois, re dégâts, re passage aux stands pour réparer, et re course de merde tout seul à lever le pied pour laisser passer les gars qui me prennent un tour.

    Ouai ben pas de regret de pas avoir été là.

    Le live d'Olivier m'a fait de la peine, pleins de gens inconnus au bataillon sont arrivés au dernier moment en pensant tout casser sans entraînement...une boucherie...

    J'espère que les prochains open redeviendront plus confidentiels...

    D'autres youtubeurs dont je tairrais le nom ont même dévoilé le mot de passe pendant le stream....aucun respect, juste là pour flamber...PFFF j'suis vraiment dégouté

    Comme tu peux le voir à mon commentaire effectivement t'as rien perdu, que ça soit sur la course 1 ou la course 2.

    Les gars sont venus sans entraînement, écoutent même pas le briefing, foutent la merde et se cassent comme des cons....

    Vivement que l'on revienne à des open un peu plus sages et plus confidentiels

    C'est ça. Après j'aurais pas du faire la promo de la course sur Youtube et sur les réseaux sociaux, ça attire les boulets. J'avais déjà eu le cas avec les course en réseau de la Team GTR3 que j'annonçais sur ma page, ça attirait plein d'abrutis qui foutaient la merde. Tout ça pour passer sur Youtube ou dire : "tu m'as vu dans la vidéo à Franconen" :roll:

    La prochaine fois que je fait une course en ligne je diffuserais pas en direct mais j'enregistrerais une vidéo classique.

    Et pour info 450 viewers ont vu ce pitoyable spéctacle en direct.


    Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de courses en ligne et franchement ce soir ça donne pas envie d'y revenir.

  • 1er open sur ACC pour moi.

    La 1ere, je me fais miser de derrière dans la montée puis passage obligé dans les stands pour réparation et j'arrive quand même à terminer la course.

    PS: à tout ceux que j'ai laisser passé via drapeau bleu, j'espère que ça ne vous as pas gêner en course ...

    La 2 ème, un freinage un poil tardif me fait passer dans l'herbe et gagner quelques places malgré moi :jecpa: puis j'essaie de tenir le coup jusqu à la fin mais perte de contrôle quelques tour plus tard . Passage au stand puis je repars, bien motivé à finir la deuxième course !!! Ce fut le cas mais pas pour longtemps...en effet, disqualification pour roulage en sens inverse ( je voulais rejoindre les autres caisses dans les stand :rofl:) . On apprend de ses erreurs maintenant.

    En tout cas belle course et ça a quand même rouler fort par moment...merci aux organisateurs et à tout ce petit monde venu en masse ce soir ^^