COM - Dash Board : tableau de bord déporté tablette/smartphone

  • Hello tous,

    Vu que j'avait des soucis de wi-fi avec ma tablette chinoise bas de gamme, je me suis acheter un nouveau dashboard.

    J'avait celui de SimakerZ, mais très franchement c'est trop cher pour la qualité d'affichage, j'ai donc revendu (il y à un moment déjà)

    Et je me suis pris celui de Onesimpro, grosse différence, , + grand mieux défini, et le prix me semble correct.

    DDU 5

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Moi aussi j'ai le onesimpro

    C'est du vocore 5" avec résolution 480x854

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Oui, c'est Philm12

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Salouteeeeee :coucou:

    Je suis à la recherche du créateur de ce dash : https://www.racedepartment.com/downloads/simh…shboards.20460/
    Es Philm12 ?

    Parce que j'ai un problème depuis un certains temps. Parfois il ce freeze et/ou la barre de compte tour bug. Quelqu'un serait d'où cela peut venir ?

    Salut, j'ai le même problème, depuis la version 8 de Simhub. Je ne comprends pas trop pour quelle raison ... donc j'ai modifié et simplifié la barre de compte tour et tout est rentré dans l'ordre. Je mettrai bientôt à jour sur RD les DASH qui ont été "améliorés". Je suis un peu perdu avec la nouvelle interface de DASHstudio ;)

  • Salut les pilotes,

    Déterrage de vieux post pour vous faire voir mon dernier achat.

    J'étais à la recherche d'une boite à boutons, les " Ignition " me plaisait bien, mais celle à 199€ plus de stock en ce moment.

    Suite à la vidéo de Dave Cam suivante :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je me suis intéressé au pro switch panel, mais l'addition pique, 290€ + frais de port & taxe, on arrivait à + de 350€, trop cher.

    Et donc je suis tombé sur une copie du Pro Switch faite par un Allemand :

    BOR X1 Button Box
    BOR X1 Qickstart Guide: hier öffnen BOR X1 Button Box Simhub Presets: hier herunterladen   Deine Vorteile mit der X1 Button Box: 26 frei belegbare Funktionen…
    boxoneracing.com

    Acheté pendant le black friday à 199€ + 9€ de frais de port

    Voilà ce que ça donne, éteint et allumer.

    3evla5.jpg

    81rgag.jpg

    Entièrement gérée par Simhub, peut aussi être utilisée comme un Iflag

    ;)

    Bon w-e à tous.

  • Belle trouvaille, mais pour ce prix je trouve que le produit n'est pas qualitatif. De plus, je ne suis pas vraiment enthousiasmé par les boutons avec des "sticker" découpés. Perso, je préférerais mettre un peu plus d'argent pour un Stream Deck qui utilise des centaines d'icônes personnalisées et modifiables.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Ouais ok. Sinon, pour ±30 EUR tu as ça ;

    images?q=tbn:ANd9GcQ5W5QoYbVuEXZLyFaeXVi9tQ2JxYLP5OARPUrE4hvBSnWSB64-

    Programmable, mais sans rétroéclairage ;)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (2 décembre 2023 à 18:09).

  • pleins de choix ici --> Amazon

    ;)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (2 décembre 2023 à 18:08).