COM - Dash Board : tableau de bord déporté tablette/smartphone

  • Faudrait que je montre des photos de mon cockpit pour voir.

    Normalement je ne peux rien mettre sur le profilé vertical car il y a les écrans qui descendent jusqu'au volant. Je peux sur des petits horizontaux de part et d'autres du volant.

  • Personnellement, j'utilise de temps en temps l'application rFdisplay qui est gratuite. Elle n'affiche peut-être pas énormément d'infos, mais c'est déjà pas mal. Et je n'ai même pas eu besoin d'acheter un support, je l'ai fabriqué moi-même avec des matériaux de récup' que tout le monde a connu étant jeune : des Lego ! Mon smartphone (écran de 5 pouces) rentre impeccablement dedans, et le support vient se loger dans le creux des vis de fixation de mon volant. Ce n'est peut-être pas beau, mais c'est solide et pratique en tout cas ;)

    Aurais-tu une photo? je suis curieux de voir ça!

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • Je t'en ferai une un peu plus tard ;) Ce n'est pas très compliqué en somme, il m'a fallu une petite heure pour le faire. Les couleurs sont un peu voyantes (les Lego finition carbone n'existent malheureusement pas), mais on peut le faire de la couleur que l'on veut avec d'autres pièces évidemment.

    669.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Alsim (3 juin 2017 à 09:22).

  • Pour ceux qui utilise RS Dash (je pense à Jack_7 ), j'ai un petit problème puisque j'ai payé pour l'utiliser sur AC et je n'y arrive pas ... Voilà la procédure que je fais, si jamais vous pouvez me dire où je fais mal la manip' :

    - J'ai acheté la partie AC sur l'application (v1.9d) et j'ai téléchargé RS Transmitter 1.9c sur le site puis je l'ai installé

    - Je démarre RS Transmitter sur mon PC et je clique sur AC

    - L'adresse IP qui s'affiche est celle de mon smartphone puis je clique sur "Start Transmission"

    - Je démarre l'appli RS Dash puis clique sur AC

    Et là ... rien ne se passe, l'appli me dit "Waiting for RS Transmitter Signal ..." mais rien ne se passe même lorsque je démarre une course.

    Si quelqu'un à une solution pour cette appli que je commence presque à regretter d'avoir acheté ... :((

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Il me semble pas que Z1 dashboard soit fait pour aller sur tablette si j'ai bien compris ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Sans pousser aussi loin que Z1 les dashboard cités dans ce sujet font largement l'affaire pour 5 fois moins cher

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Le HUD Dash me tenterais bien pour 18 eur (en arrodissant ...) Mais le soucis c'est qu'avec ma tablette ou je suis, le reseau wifi c'est 0... J'ai un cable qui va sur le pc mais ?...

    218.png

  • Je regarde ce soir les manip à faire et je te fait un retour.

    522.png

  • Avec la VR plus besoin de ces trucs, je fais d'énooormes économies :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Merci Jack_7 !

    Vu le prix du casque, sacrée investissement pour ne plus avoir de dashboard :LOL:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (19 juillet 2017 à 08:57).

  • Merci Jack_7 !

    Vu le prix du casque, sacrée investissement pour ne plus avoir de dashboard :LOL:

    Essaye de changer la valeur de "Devise group", dans option 2ème pages. Tu peux régler de 1 à 4. Essaye les 4. je me rappelle avoir changer la valeur sur les anciennes version de l'application.

    Car à part ça, j'ai fait les même manip que toi.

    522.png

  • Merci Jack_7 !

    Vu le prix du casque, sacrée investissement pour ne plus avoir de dashboard :LOL:

    Oui surtout que j'ai déjà acheté deux versions de DashMeter Pro :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'avais déjà essayé en le mettant sur deux mais pas plus de résultat en mettant sur 4 ... Merci quand même de l'aide Jack_7 , je vais contacter le vendeur parce que bien sûr ... impossible de demander le remboursement sur le Play Store ||

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (19 juillet 2017 à 21:41).