COM - Dash Board : tableau de bord déporté tablette/smartphone

  • Le problème des vieux smartphones c'est qu'il faut qu'il ait une version d'Android pas trop ancienne non plus parce que certaines applications ne sont plus compatibles avec les versions trop anciennes d'Android ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Coucou les amis !

    Quelle appli me conseillez-vous ?? Gratuite bien évidemment....

    Utilisation sur Ipad/Iphone

    Merci :)

    Comme dirait le grand philosophe Jean Claude Duss: " Oublies que tu n'as aucune chance, vas-y fonce !" :hihihi:

  • Je t'aurai bien conseillé simhub.....

    C'est le meilleur logiciel pour ÉNORMÉMENT de choses dont les dashboards

    Il est compatible avec les produits Apple

    Il est gratuit

    ...... Mais il mérite un don tellement c'est une rolls

    Et un don débloque l'affichage à 60 fps. Sans le don, je crois que l'affichage est à 30 fps.... De mémoire.

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • La même. Simhub est juste énorme tant il offre de possibilités.

    Le don est ouvert, on donne ce que l'on veut / peut et il le mérite tellement.

    350711.png

    Z370 Aorus - i7 8700k - RTX 2080 - 3x32" - DD1 - Simulaje F1s - CSP V3 - th8r - combo fam/séquentielle pole position 42 -

  • Programmer une arduino avec simhub, c'est intuitif ou c'est une usine a gaz ?

    J'ai trouvé des afficheurs mais il faut que je trouve maintenant une arduino. Je ne suis pas très chaud pour bidouiller des programmes :nerf:

  • Et tu veux pas plutôt un support android de 5 à 6 pouces

    Un vieux téléphone d'occasion et ça fait l'affaire

    Modifier un dash pour Android est sûrement plus abordable

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Et tu veux pas plutôt un support android de 5 à 6 pouces

    Un vieux téléphone d'occasion et ça fait l'affaire

    Modifier un dash pour Android est sûrement plus abordable

    J'ai déjà eu un smartphone en dashboard et je ne l'utilise plus. Ca fonctionnait très bien mais ça faisait "téléphone".

    L'écran de mon Simart le remplace désormais.

    Là j'ai deux petits afficheurs, l'un pour l'intégrer dans un TM F1 Wheel, ça serait bien classe si j'y arrive :P

    Et l'autre sera pour le monter sur un TM GTE Alcantara.

  • Coucou les amis !

    Quelle appli me conseillez-vous ?? Gratuite bien évidemment....

    Utilisation sur Ipad/Iphone

    Merci :)

    Simhub mon ami, avec les dash de Philm12 et Herve45 c'est top:+:

    Beau boulot pour vos dashs au passage messieurs, j'en avais commencé un mais après avoir essayer les vôtres je les ai adopté,franchement merci de les partager;)

    675.png

  • Merci à tous pour vos retour, ce sera donc Simhub ! Et je le trouve ou??? 😊😊

    Comme dirait le grand philosophe Jean Claude Duss: " Oublies que tu n'as aucune chance, vas-y fonce !" :hihihi:

  • Je vais m'y mettre, je vais prendre la plus petite pour pas me faire avoir.

    Mais je ne comprend pas, cette carte n'a pas de fiche pour la raccorder a un afficheur (ceux que je t'ai acheté) ? Je ne vois qu'une prise usb.

  • intéressant ce sujet, pour le suivre :siffle:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Je vais m'y mettre, je vais prendre la plus petite pour pas me faire avoir.

    Mais je ne comprend pas, cette carte n'a pas de fiche pour la raccorder a un afficheur (ceux que je t'ai acheté) ? Je ne vois qu'une prise usb.

    Le plus simple et le moins volumineux en place c'est de retirer en dessoudant les supports plastique noir et de souder les fils directement sur la carte afficheur d'un coté et sur l'arduino de l'autre.

    350711.png

    Z370 Aorus - i7 8700k - RTX 2080 - 3x32" - DD1 - Simulaje F1s - CSP V3 - th8r - combo fam/séquentielle pole position 42 -