ACC - Problème Results Companion

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour

    J'ai installé l'application ACC Result Companion censée centraliser mes chronos mais je n'arrive pas à obtenir mes données.:bad4:

    L'onglet "settings" du programme reconnait bien mon pseudo donc le jeu est reconnu mais aucune trace de mon activité (plusieurs séances d'essais sur Misano effectuées à cet effet).

    Le jeu n'est pas installé dans le répertoire par défaut mais sur mon second disque dur; donc peut-être un problème de communication à ce niveau….

    Si une âme charitable pouvait me guider vers la lumière…

    Merci d'avance :biga:

  • Lachaussette 7 février 2020 à 15:00

    A changé le titre de la discussion du forum de “Problème ACC Results Companion” à “ACC - Problème Results Companion”.
  • Salut Sulky,

    As-tu réglé ton problème ?

    Perso je viens de l'installer, et je vais le tester, et je reviens sur ce post pour te dire si c'est OK pour moi.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Ok , c'est parfait pour moi aussi, le soft fonctionne. Merci à toi de me l'avoir fait connaître.

    Certes il n'est pas aussi complet que Rf2 log analyser. mais comme ACC utilisent comme Rf2 les mêmes type de fichiers, je vais chercher et voir si ce ne serait pas possible en modifiant un fichier ACC, que Rf2 puissent être utilisé.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Merci de la réponse. Si jamais tu parviens à l'utiliser avec Rf2, fais moi signe et donne moi la recette (la bidouille de fichiers et moi ça fait 2...) car c'est vrai que c'est un petit programme bien sympa.

  • Wouaip... c'est rapé, j'ai bidouillé pendant presque 3h, pour essayer trouver une option, tout ce que j'ai tenté n'a pas fonctionné.

    Dommage.:euh:

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • En effet, dommage.

    De mon côté je vais faire l'inverse: essayer d'utiliser RF2 log analyser (merci, je ne connaissais pas). Première étape, trouver un tuto à ma portée…

    Bonne journée

  • Rf2 est super facile à utiliser.

    Tu lis le fichier : DEDI readme.txt il t'explique comment l'installer.

    C'est en anglais, mais si tu veux ; tu copie le texte que tu colles dans google translation et tu comprendras tout.

    Et pour l'utilisation, c'est d'une facilité totale, pour analyser tes tours, voir tes incident avec d'autres 'cars' ou ceux de débordement de pistes. etc.... il est super complet.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Merci. Vu la situation, les sorties risquent de se raréfier et je vais donc avoir du temps pour tester ça…

    Je ne pense pas ^tre plus bête qu'un autre donc on devrait y arriver...

  • En étudiant de plus près result Companion , j'ai compris qu'on pouvait aussi avoir des informations concernant les débords de piste (et peut-être choc entre voiture mais en multi ou avec entrainements IA)

    En règlant les couleurs dans le menu settings, çà permet finalement d'avoir toutes les infos.

    Ex : 2Stat.png

    En rouge c'est mes tours avec débord de pistes..:P

    en vert les tours : rapide - en jaune les tours lents:pp

    AInsi j'ai rapidement la vision de mon entraînement de 10 tours .

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.