COM - Pimax 8K+ Review

  • "déplacer"... mouais, sur un plan, et tu peux pas les redimensionner, ni les tourner, ni changer l opacité. Et le fameux plan est très réduit, surtout dans le pimax avec son grand Fov

    Bonjour magic vous êtes un sorcier du codage ;) avez vous un lien même payant pour accéder à votre black box en VR pour iracing ?

    J'aimerai aussi rajouter la carte du circuit en 3D dans le casque quel serait la manipulation !! un tout grand merci d'avance

  • Désolé mais je ne release pas mon tools, car je ne veux pas faire de support.
    De plus mon tools n'a pas de Carte du circuit ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je ne pense pas que la carte du circuit se trouve en 3D, mais pour des overlays à placer ou tu veux avec toutes les infos il y a RaceLab qui fait bien le job (d’ailleurs la partie VR a aussi eu droit à la pâte du grand druide magicfr il l’ensemble) 😜😅

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (21 mai 2021 à 14:19).

  • Oui j'ai implémenté la partie VR, mais je ne m'en occupe plus, comment dire, j'ai une différente vision des choses que Istvan ( le main dev de RaceLab ), donc j'ai quitté le bateau.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT