AC - impossible de lancer une course

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour, je n arrive plus a lancer une course dans AC, je m explique : je choisis ma voiture et mon circuit mes réglages etc... et je lance. j’ai l'écran de loading mais rien ne se passe puis ça revient sur le menu où je choisis les voitures etc...


    Je précise, j'ai fait la MàJ de ma carte graphique, j'ai complètement réinstallé AC dans l'état d'origine sans aucun mod, il est comme neuf, vérifié l'état des fichiers via Steam aucun problème.

    Le jeu fonctionnait très bien jusqu'ici. Ce matin j'ai juste installé mon pédalier Fanatec V3.0 pour remplacer celui du TS-XW Racer avec lequel je joue. Les pédales sont bien reconnues, j'ai pu les assigner dans les commandes.

    Sur R3E et ACC tout fonctionne parfaitement, aucun problème.

    Est ce que quelqu’un pourrait m’aider à trouver la solution svp?

    Edit : Question non pertinente, c'est une apps qui empêchait le loading. Je l'ai bazardé et ça fonctionne. Dsl

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Austin Power: solution trouvée (8 février 2020 à 20:15).

  • oui c'est possible

    j'ai eu un pb une fois avec odometers, j'avais changé un point en virgule et ca ne chargeait plus

    c'est quoi l'apps que tu as virée ?

  • C'est Spotter 1.2.1 avec les fichiers pour l'avoir en français, mais il est possible que je l'ai mal installé, cela ne vient pas forcément de l'application. Et comme les fichiers restaient dans le répertoire du jeu (je n'effaçais pas le contenu dans "common"), j'avais beau le télécharger et réinstaller rien n'y faisait.