COM - Positionnement du TSS (en mode handbrake)

Votez pour l'image du mois
  • Hello, va falloir aider le Trap' parce qu'il est au bord de l'implosion.

    Aprés avoir passé 1 semaine à redémontrer mon cockpit pour ajuster au mieux le baquet, volant, shifter en h et shifter séquentiel, de chez Thrustmaster, il reste ce *X%$*§ de frein à main TSS de la même boutique, à placer.

    Et la c'est la cata, plus de place sur la droite du baquet, sinon, vachement positionné en arrière, donc inaccessible, la poignée ne tombant pas sous la main.

    J'ai tout essayé, que ce soit par les facilités de réglages du produit, ou en déplaçant la fixation du boitier, c'est mort impossible pas assez de place.

    Alors, est ce une hérésie si je positionne le frein à main, à ma main gauche ? J'essaie de faire ressembler mon installation à une conduite à gauche, mais connaissez vous des exemples de voitures de courses, en conduite à gauche et avec frein à main à gauche.... ???? Pitié au moins une image pour me motiver.... help, please.... :fatigue:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Trapanelle (9 février 2020 à 20:14).

  • Des photos ?

    Tu es sur profilés ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Tu devrais mettre une photo de ton installation, ça aidera à trouver une solution.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • argh, c'est ce que j'aimerai faire exactement, mais le cockpit est trop collé contre le mur, sur la droite, et inbougeable.. à moins de tout refaire, mais c'est une autre paire de manche...

  • Lachaussette 10 février 2020 à 17:55

    A changé le titre de la discussion du forum de “Positionnement du TSS (en mode handbrake)” à “COM - Positionnement du TSS (en mode handbrake)”.