Dirt Rally 2.0 - problème d'affichage des objets au sol

  • Salut,

    je me suis mis au triple écran, ça se passe plutôt bien pour les réglages, mais j'ai un souci que je ne parviens pas à résoudre :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    les herbes au sol scintillent...

    J'ai essayé de changer tous les paramètres graphiques dans le jeu, j'ai essayé de changer les graphismes avancés de "Très Bas" à "Ultra", ça ne change rien.

    J'ai aussi essayé de changer quelques paramètres dans le panneau nVidia, toujours rien, mais je ne m'y connais pas trop.

    J'ai reçu mes écrans il y a une semaine, et mon support seulement avant-hier. Donc en attendant je jouais sur un seul écran, et ça ne le faisait pas.

    Des idées pour m'aider ?

    Merci :+:

  • J’ai fait la mise à jour depuis Geforce Experience, je ne pense pas qu’il se soit trompé quand même !

    Et oui j’ai redémarré mon PC.

    Si je n’ai pas d’autres idées d’ici là, j’essaierai ce soir de resintaller l’ancien pilote pour voir...

  • bon je crois que j'ai parlé trop vite...

    les soucis se sont vite représentés, je n'y comprends rien...

    J'ai demandé directement à Codemasters de m'aider... ils sont sur le coup, je vous dirai s'ils me trouvent une solution...

  • A ce jour le problème n’est toujours pas résolu... mon matériel étant très récent, j’ai pu changer ma CG mais ça n’arrange pas grand chose. En fait c’est très bizarre, ça ne le fait pas toujours autant. Des fois ça va mieux que d’autres...

    Chez Codemasters, ils se sont montrés très dispos pour essayer de trouver une solution, en vain. Voici leur dernière réponse :




    Thank you for the information, we have passed it on to the development team for investigation.
    We will aim to provide fixes for any issues that we find in the game and that we can replicate here within our testing team. If this is not possible, we hope to be able to provide workarounds for any issues encountered.


    Je m’en contenterai pour le moment. Ce n’est pas si grave et globalement je suis quand même super content de ma nouvelle installation, moi qui joue sur PC depuis seulement 3 mois.

    Si ça vous intéresse, j’ai fait cette petite vidéo pour un autre topic où on parlait de triple écran :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    A+ et merci pour vos conseils 👍

  • T'as un siège 2DOF ? :euh2:

    ah non juste un siège de bureau dont j’ai bloqué les roulettes ! Vachement moins cher qu’un 2DOF :hihihi:

    Je l’ai aussi attaché à mon support de volant avec une sangle pour ne pas qu’il recule à chaque freinage...