GTL - Problème configuration shifter Logitech driving force

  • Bonjour à tous.

    Accro de Gt legends que j'ai appris à modder dans lequel je crée mes propres championnats je viens d'acquérir un volant logitech driving force et le shifter (levier de vitesse). Mais il m'est impossible de configurer ce levier pour disposer de 5 vitesses alors qu'avec GTR2 (oui j'aime les vieux jeux) j'y arrive sans problème.

    Si quelqu'un a eu le même problème et a su le résoudre je lui serai très reconnaissant de me passer la solution. Bien sur en attendant j'arrive à jouer en montant et descendant les vitesses avec les palettes du volant mais ce n'est pas le top.

    D'avance merci!

  • Salut,

    Désolé pour le faux espoir de réponse, mais j'ai le même problème avec le G920 !

    Ca passe nickel en palette mais impossible de configurer la 5 et 6 sur le levier de vitesse !!

    Pourtant sur d'autre simus, pas de soucis, c'est pas le levier le problème.

    A l'époque où j'y jouais en ligue avec mon G25, je me souviens pas avoir eu de problème ... Ca s'appelle le progrès :D

    Si je trouve la solution, je reviendrais poster ici.

  • Lachaussette 21 juillet 2020 à 06:34

    A changé le titre de la discussion du forum de “GTL et volant logitech driving force” à “GTL - Problème configuration shifter Logitech driving force”.