RaceRoom - Open Groupe 4 @ Salzburgring (Mercredi 11 Mars 2020, 21:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open Groupe 4 @ Salzburgring

Mercredi 11 Mars 2020, 21:00 – 23:00

Participants

5 participants, 3 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 11 mars 2020 à 21:00
    • Official Post

    autre détail, les premier 50% de l' accélérateur ne serve a rien ? du coup pour le talon pointe c'est complique car ca ne fait pas monter le moteur en régime

    ouep, on m'avait expliqué qu'à l'arrêt ça faisait ça, une fois que tu es lancé ça devient plus réactif. Y'a que sur ce raceroom que ça le fait, mais j'ai pas comparé à voiture équivalente dans les autres.

  • norbertx 100% d'accord. Comme je l'ai dit je n'ai pas réussi à faire 100m dans cette caisse sans me foutre dans le mur. Pas trop eu le temps de me rendre compte si les 50 premiers % de l'accélérateur déconnaient par contre, ça ne m'a pas frappé (contrairement aux murs du Salz qui, eux, m'ont bien bien frappés). 50% ça me semble énorme quand même, je m'en serai peut-être aperçu ? Tu es sûr de pas avoir un réglage bizarre ?

    Mais accélération comme freinage sont totalement ingérables, c'est sûr.

    Je me souvenais d'avoir galéré à Hockenheim, mais pas tant qu'ici. Inconduisible. Comme tu dis : l'arrière qui part à 200km/h ? Sérieusement ? Mais naaan.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • De quoi ?... Porte à confusion, ton commentaire... :bad2:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

    • Official Post

    :LOL:

    pour l'accélérateur, à l'arrêt, point mort, tu appuies doucement sur l'accél, la jauge monte mais le moteur ne bronche pas avant au moins 1/3 de la jauge.

    Ca me le fait sur beaucoup de voitures, pas seulement la 934, et pas forcément que des boites H non plus. J'ai refait x fois le réglage du pédalier mais ça change rien dans le jeu, tous mes fichiers ont été perdus donc c'est pas des restes de conf qui traînent. Je m'y suis fait, mais du coup c'est dans les autres jeux que ça me pose problème puisque eux réagissent de suite.

  • autre détail, les premier 50% de l' accélérateur ne serve a rien ? du coup pour le talon pointe c'est complique car ca ne fait pas monter le moteur en régime

    vous avez les mêmes ressenti ou c'est un pb chez moi ?

    J'ai le même ressenti pour l'arrière avec lequel il faut continuellement composer pour qu'il ne décide pas d'une autre trajectoire que la piste.

    j'ai dû quitter le setup de base pour tenter d'arranger ça: J'ai diminué le symptôme en affermissant les ressorts arrières et durci la barre stabilisatrice arrière.

    C'est mieux, mais il faut toujours tenir le volant avec fermeté et veiller au grain avec le freinage qui reste :euh:, ben faut être diplomate, c'est lui qui me mettra au tas, je pense. :hihihi:

    Le turbo lag, je m'y fais, mais je sens que le tout va être bien physique de toute façon!

    J'ai fait un essai avec la Bmw: Elle est bien plus facile, mais je m'y ennuie, alors...

    Pour les 50% de l'accélérateur qui ne servent à rien, non je ne ressens rien de tel.

    Hormis l'effet turbo-lag, la pédale est effective sur le moteur dès le début de sa course.

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • pareil, même ressenti . La voiture la plus mal faite du jeu, quel dommage :non:

    donc pas sur d'être là, a part si j'achète la BM ( si la physique est moins pourrie que la Porsche).

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • oui, mais elle bien quand même c'est très agréable à essayer de dompter, contrairement à la 934 (ca m'emmerde de le reconnaitre j'adore cette voiture) que je n'arrive plus à la conduire.

    la m1 a un son rageur oui tres sympa

    j'ai du mal dans les derniers esses, ce n'est pas facile de la tenir, mais par rapport à la porsche au freinage on peut la contrôler et au bout de la ligne droite à fond on prend moins le risque de la perdre.

    1 tour avec la porsche c'est l'énergie de 5 avec la bmw

  • oui, mais elle bien quand même c'est très agréable à essayer de dompter, contrairement à la 934 (ca m'emmerde de le reconnaitre j'adore cette voiture) que je n'arrive plus à la conduire.

    J'ai voulu faire quelques tours d'essai ... en effet c'est devenu bizarre, qu'une voiture soit difficile je veux bien, mais de la a ne plus pouvoir freiner en ligne droite sans que l'arriere parte en vrac ... Moi aussi j'aimais bien cette voiture, faudra voir au prochains patch si il y a un correctif.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • j'ai pris la Bm et le ressenti n'est pas top ,décidément je trouve cette classe bâclé niveau ffb.

    si je suis motiver ,je serai là mercredi pour peuplé la grille.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER