Project Cars 2 - Open Caterham Seven 620R @ Snetterton 200 (Jeudi 5 Mars 2020, 20:15 - 22:45)

Date

Participants

8 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 5 mars 2020 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    15 février 2020 à 13:21

  • encore une voiture et un circuit que je ne connais pas

    va encore falloir bosser ;):hihihi:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • ce weekend j'ai fait une petite session en catheram et je me diser qu'une idée open serait sympa et je voit ce topic ! Trop bien :+++: J'esseierais d'en faire partie meme si j'apprecie pas le circuit

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • :coucou2:

    Il me semble que sur le serveur la partie setup n'est pas bloqué alors que la description indique setup de base.

    En tout cas en VR cette voiture et génial. regarder à sa droite et voit le sol tout proche et ressentir la petitesse de la voiture.

    522.png

  • :coucou2:

    Il me semble que sur le serveur la partie setup n'est pas bloqué alors que la description indique setup de base.

    En tout cas en VR cette voiture et génial. regarder à sa droite et voit le sol tout proche et ressentir la petitesse de la voiture.

    J'ai bloqué le setup :+:

  • Yop, comme je disais ailleurs, 5 courses en 5 semaines ça fait beaucoup pour moi, ça devient plus dur de se motiver pour les suivantes :shy: ...

    Néanmoins le combo me plaît, les Catheram c'est toujours rigolo à piloter (même les séquentielles :B ...)le circuit anglais est chouette et peu exploité et en plus on est sur du setup verrouillé et c'est quelque chose qu'on demande souvent parce que ça limite l'apprentissage au pilotage et non à la recherche d'un setup qui peut faire beaucoup de différence...

    Pour le coup je vais la jouer "diva", je sais que le monde attire le monde mais cette fois je viens seulement s'il y a du monde inscrit (au moins une quinzaine de pilotes), sinon je m'accorderais un pneu de répit, priorité au championnat:) !

  • 15 pilotes tu prend pas de risque pour ta participation. :B

    Déjà juste pour une manche de champ, alors pour un open. Quand tu regarde la grille du V8.

    Par contre cet open ne demande pas beaucoup de roulage. La séance d'essai libre de début de soirée suffit amplement.

    522.png

  • Oui je sais, mais sur un malentendu :shy: ... , vu que je ne déborde pas d'envie de rouler, si en plus c'est pour se retrouver à deux péquins je ne vais pas forcer le bonhomme ;) !

    Donc si ya du peuple je veux bien viendre aussi, mais seulement dans ce cas :B .

    castafiore.png

  • Tortue G cette open tu peux pas la louper?!!!!!!

    Y a la séquentielle à gauche:mdr:

    J'risque de rouler jeudi soir avec vous : grosse probabilité d'annulation de mes vaçances à l'étranger:((

  • :B

    Ouais, comme j'ai dit le combo de l'open est parfait, en setup verrouillé en plus, mais ça fait aussi vraiment du bien de faire une pause :shy: ...

    Je verrais demain, si ça me pète de venir à l'arrache je le ferais, mais faut plutôt vous dire que je n'y serais pas :) !...