INFO - Problèmes de son sous Firefox

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour,

    J'ai des problèmes de son avec Firefox.

    Quand je branche le casque, je n'arrive plus à entendre quoi que ce soit, alors qu'avant j'entendais bien avec le casque. Et ensuite, même sur les enceintes, je n'entends plus rien.

    Je fais le test avec une video youtube quelconque, et si je passe sous Chrome par exemple j'entends le son de la vidéo, donc ça vient de firefox.

    J'ai eu une première fois le souci, j'ai réinstallé complètement Firefox et j'ai eu de nouveau du son, mais le problème est revenu.

    J'ai bien mis le paramètre de firefox "Vie privée et sécurité / Lecture automatique" à

    J'ai un casque G433 de logitech

    Quelqu'un a une idée ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • marche pas;

    Au redémarrage de l'ordinateur j'ai récupéré le son.

    A la lecture de ton conseil j'ouvre youtubr et la première vidéo qui passe, j'ai du son sur les enceintes, je branche le casque et là je n'ai plus rien.

    J'ajuste les paramètres dans le mélangeur et j'entends bien le son système dans le casque

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation