• Comment connaitre sa version installée de SOL ?

    La : CM Version de SOL

    Pour infos Homed a fait un " live " hier pour " SOL 2020 "

    Voilà le lien de la redif :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ;)

  • Je l'ai téléchargé le jour de la mise sur RD mais pas eu le courage de l'installer pour le moment. Beaucoup de manip à faire et eu peur de tout dérègler, pourtant je suis très loin d'avoir la même qualité d'image. Mais les images sont superbes avec cette version, ça donne envi.

    A voir le WE prochain ou l'autre.

  • La : CM Version de SOL

    Pour infos Homed a fait un " live " hier pour " SOL 2020 "

    Voilà le lien de la redif :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ;)

    J'ai installé ce mod hier soir.

    Lien : https://www.racedepartment.com/downloads/ac-2020.30924/

    Alors déjà que nous étions super gâtés avec CM / shaders light / sol et compagnie, la les effets de lumière sont encore plus travaillés.

    Ce jeu devient vraiment LA référence graphique et c'est tout à notre bonheur ! :love2:

    Les sons ont également été améliorés.

    Content d'avoir prit un reuteeuteu ce lundi moi :kaloo:

  • Je l'ai téléchargé le jour de la mise sur RD mais pas eu le courage de l'installer pour le moment. Beaucoup de manip à faire et eu peur de tout dérègler, pourtant je suis très loin d'avoir la même qualité d'image. Mais les images sont superbes avec cette version, ça donne envi.

    A voir le WE prochain ou l'autre.

    J'ai fait un backup de mon Assetto Corsa (115 gigas quand même) et puis j'ai installer sans soucis, (juste pas installer le brol pour faire pencher la voiture)

    Je lance assetto, et je me retrouve à 20h30 sur la piste de Monza avec une monoplace sans phares :bouletj:

    Mais pas de soucis si on suis bien le mode d'emploi :+:

  • je dois déjà faire quelques "sacrifices" pour qu'AC reste beau et fluide avec le SOl actuel + le CSP, et j'ai peur que tous ces rajouts demandent trop de ressources. Je testerai le w.e. prochain je serai fixé ;)

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • La : CM Version de SOL

    Pour infos Homed a fait un " live " hier pour " SOL 2020 "

    Voilà le lien de la redif :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ;)

    Non ca cest la version du Shader patch (tout le monde confond) :)

    alors moi j'irai pas vers ca, ca ne m'inspire pas confiance pour tout dire

  • oui c'est l'usine à gaz ce truc 2h de video pour parler d'une compil de mods déjà anciens j'ai du mal à suivre,

    fps killer apparemment et j'ajouterai time killer vu les emmerdes sous jacents

    le mieux est l'ennemi du bien comme on dit, on a déjà tout avec le csp et sol bien configurés

    à l'attention de ceux qui débarquent : ce mod n'a rien à voir avec le topic Sol et Csp

    si un admin AC Lachaussette TAK ? peut le déplacer car ça prête à confusion (à partir du post 207)

    il s'agit du mod AC 2020 0.2

    bon voilà j'ai fini mon mode stroumph grognon ;)

  • Stroumph grognon peut être mais dans le fond tu as bien raison ! :hihihi:

    Pour un aperçu, je viens d'upload une vidéo avec ce fameux AC 2020.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Alors la qualité médiocre de la GoPro gâche bien évidemment le rendu mais on peut se rendre compte du boulot accompli.

    On aime ou on aime pas... Sans tout ça, Assetto serait déjà enterré depuis bien longtemps :prions:

    Et comme bien répété dans la vidéo d'Homed, faites une sauvegarde du jeu. Ca ne coûte rien d'essayer !

    PS : ça pompe chez moi pas mal de FPS :jecpa:

  • à l'attention de ceux qui débarquent : ce mod n'a rien à voir avec le topic Sol et Csp

    si un admin AC Lachaussette TAK ? peut le déplacer car ça prête à confusion (à partir du post 207)

    il s'agit du mod AC 2020 0.2

    J'ai déplacé dans un nouveau topic, c'est bon?

    Pilote RFRO

  • J'ai testé rapidement hier soir.

    temps pour installer: 5 mn ( juste sauvegarder 2 repertoires par sécurité, le reste c'est super simple) je n'ai installé que la partie graphique, pas le RHM et pas Sol 1.5 ni le CSP 1.42 que j'avais déjà.

    résultat graphique: magnifique. (testé que le jour sur 4 tours)

    perte de fps: beaucoup ( ex: Monza seul 60 fps, avec 20 IA 35 fps.

    Malgré ce que je peux lire, avec les 35 fps, je ne trouve pas le jeu non fluide, c'est jouble. Peut etre que les 120 hz de l'écran y joue.

    Je ferai d'autres tests dans l'apres midi.

  • Tiens là il ya une vidéo qui passe tout en revu !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    C'est juste magnifique !

    Il a encore de beaux jours devant lui là !

    On va repartir sur une installation vierge et tester tout çà !


    J'ai vu ACC tout à fond avec afficheur top qualité, enfin la totale de chez totale, AC ne démérite vraiment pas !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (4 mars 2020 à 01:07).