iRacing - Le coin des débutants

Votez pour l'image du mois
  • Staff iracing ;)

    " No April Fools here... Indy Pro 2000 and USF2000 are coming!

    Utilizing the same chassis, the Tatuus USF17 and Tatuus PM18 represent the first two steps in the Road to Indy program. After conquering the USF17 in USF2000 action, drivers get to play with 100 more horsepower, more aerodynamic options, and larger tires with the PM18 in Indy Pro 2000.

    Upon release, the USF2000 will be used in Formula Sprint races at the D-class license level, where it will replace the Dallara F3. The Dallara F3 will remain in its own series at the C-class license level.

    Upon release, the Indy Pro 2000 will replace the former Pro Mazda car at the C-class license level. The Pro Mazda will be renamed as a "Legacy" car and removed from official racing. Any user who purchased the Pro Mazda within the last two years will receive the Indy Pro 2000 for free!

    Finally, future seasons at both levels will see the addition of short ovals run in real life to more closely replicate the real-world Road to Indy ladder.

    Stay tuned for images later this week! "

  • je pose la question ici ! je ne sais pas trop ou la poser...

    je viens de voir un pilote qui est 114 points d'ir et il vient de prendre un +70 donc il était a 44...que ce passe t'il s'il atteint le zéro?:siffle:

    question con mais qui m'a toujours intrigué

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Rien.

    En cherchant bien, tu trouvera un pilote qui oscillait entre 0 et 1 point d'IR sur plusieurs 100ène de courses :hihihi::hihihi:
    Même dernier avec 0 d'IR il gagnait 1 point et à la course suivante il perdait son point et ainsi de suite.

  • moi je penser que tu avais plus le droit de participer a une course !

    Enfin zero quelle loose :hihihi:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Petite question de débutant sur les championnats.

    Depuis mes débuts très récents sur iracing je fais un peu tout les styles de courses et tout les styles de championnat. Une course sur le mazda une course fanatec par ci, une ford par la du coup je ne me focalise pas sur un championnat en particulier, est ce une erreur ? Qu'est ce qu'on gagne à l'issue d'un championnat si l'on termine bien placé ?

  • ROH LAUTRE il fait son Matt MALONE avec son pédéeffe :D

    Il y a aussi des achievments : https://members.iracing.com/membersite/member/CareerStats.do

    Perso, au moins j'ai la preuve davoir depasser 3000 iR un jour :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (5 avril 2020 à 13:52).

  • Yess from Rookie to Class C : 13 jours :) Bon c' est pas très important parce que je compte rester en Skip Barber un bon moment.

    screenshot-31.jpg

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Peux-t'on acheter une voiture et 5 circuits de son choix et faire des courses online sans vouloir faire de championnat ? :?

    Et enfin utiliser les caisses qu'on reçoit au début :?

  • OUi tu fait ce que tu veut sur Iracing tu roule sur la série que tu le désir comme bon te semble rien oblige a faire un championnat en particulier a par ton niveau de License.

    Tu peut très bien dans la meme journée faire une course de Mazda puis en Ruf puis Formule2.0 et ainsi de suite.

    Le seul avantge de faire 8 courses différente dans la même série c'est les sous que tu reçoit a la fin

    Et oui toute les voitures gratuite du début on des courses officiels

    304547.png

    MXS-sign.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Noard (6 avril 2020 à 21:00).

  • Noard merci, mais je n'ai pas encore compris comment trouver quelle voiture va avec quelle circuit.

    online on est très limité au début

    Message modifié 2 fois, dernière modification par hotvan (6 avril 2020 à 21:16).

  • Il y a plus de 20 séries différente sur 20 voitures différente le circuit lui change toute les semaines sur toutes les séries

    Tu les trouves dans le lobby iracing tu passe ta souri devant et ça te dit qu'elle voiture il faut pour y roulé avec le nom du circuit.

    Si tu a un petit volant vert tu est éligible sinon un carré gris c'est parce que tu n'a pas encore la bonne License ou un petit chariot et la faut passer a la caisse ;)

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • C'est le métier qui rentre 😭

    External Content clips.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Salut ,

    petite question, quand on utilise trading paint les autres conçurent ils voit la peinture qu’on utilise ou s’est uniquement vu par nous même et les concurrents vois la peinture « d’origine » iracing ??


    On a rouler avec un ami l’autre soir et il ne voyait pas ma voiture avec la peinture Que j’avais choisi sur trading paint , hors moi sur mon écran s’était bien là bonne ...

    merci !