iRacing - Le coin des débutants

Votez pour l'image du mois
  • allez plus que 6000 points a gagner :euh:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • petites questions de novice :

    Y a t'il une team RFR ? Si oui peut on en faire parti ?

    À par les race, qualify et pratice, puis participer à d'autres courses ? :coucou:

    Les practice rapporte quelque chose ?

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • ils sont pas énorme a avoir un gros rating! meme du 5000 ils sont pas beaucoup

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • et il t'a fallu combien de temps pour les atteindre?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • La première fois que j'ai atteins les 5000 c'était au bout de presque 3ans, après j'ai très vite fleurté avec les 6000 puis je suis aussi tres vite redescendu sous les 5000 :B
    La je viens de repasser les 5K.
    Mais tout dépend aussi du nombre de course que tu fais à l'année. Moi je tourne à "à peine" 150 courses / an :P


    Tu as les dates vite fais sous le graph sachant que mon compte a été créé le 2016-04-08 ^^

    As0nIr.png

  • d'accord! Sacré niveau! Ça doit donner les courses toujours en split 1

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • petites questions de novice :

    Y a t'il une team RFR ? Si oui peut on en faire parti ?

    À par les race, qualify et pratice, puis participer à d'autres courses ? :coucou:

    Les practice rapporte quelque chose ?

    :coucou2:Il y a un board iracing, description ici
    Si tu veux le rejoindre, il suffit de me le dire ;)

  • marche pas le lien :euh2:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • C'est d'ailleur le seul interet d'avoir un gros IR: S'assurer la place dans les top split ^^

    Le reste c'est de la branlette :B

    Et globalement plus le split est dans le top plus le split est plus clean que les autres ( en general ) car il y a plus d'enjeux :) ( de mon experience )
    Et pareil c'est le seul truc aussi qui m'interesse dans le fait de monter mon IR.

    Donc finalement, la taille est importante !

    Ouais.. sinon tu te finis a la branlette comme l'a expliqué Darky :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Et globalement plus le split est dans le top plus le split est plus clean que les autres ( en general ) car il y a plus d'enjeux :) ( de mon experience )
    Et pareil c'est le seul truc aussi qui m'interesse dans le fait de monter mon IR.

    Ouais.. sinon tu te finis a la branlette comme l'a expliqué Darky :hihihi:

    A l'heure actuelle la lessive à la main est conseillée :LOL:

    MOI

  • magicfr vu la gueule de certaines course IMSA avec des SOF énorme, la propreté n'est pas forcément à l'ordre du jour :P

    C'est sur qu'il n'y a pas beaucoup d'erreur de pilotage, mais la différence de chrono est tellement faible et les égo tellement gros que ça génère quand même pas mal de crash ^^

  • l y a une mise a jour aujourd'hui a 13h utc 15h pour nous je crois.

    Il parait que l'on peut tester des contenus que l'on ne possède pas encore, c'est tout les contenus ou seulement un choix restreint?

    Et comment ça se passe?

    Merci

  • l y a une mise a jour aujourd'hui a 13h utc 15h pour nous je crois.

    Il parait que l'on peut tester des contenus que l'on ne possède pas encore, c'est tout les contenus ou seulement un choix restreint?

    Et comment ça se passe?

    Merci

    Pour compléter la question de chris AMG, elle dure combien de temps cette mise à jour ? pour voir de combien de temps on dispose pour tester l'un ou l'autre véhicule ....genre on a 20 minutes à partir de 15 heures ou on a 2 ou 3 heures devant nous ? ...si les habitués peuvent répondre, ca m'intéresse .....je suis au boulot et je rentre pas avant 16h30 à la maison :((

    474861.png