iRacing - Le coin des débutants

Votez pour l'image du mois
  • Monter son IR relativement haut en roulant dans des séries peu peuplées et peu compétitives c'est"assez simple" mais c'est un peu de la poudre au yeux .

    Si c'est pour se retrouver dans un top split d'une nouvelle série sans en avoir réellement la vitesse ça risque d'être problématique ^^

    C'est un soucis avec un IR "généraliste", j'ai personnelement un IR de 5000 qui peu correspondre à mon niveau en GT mais je n'ai clairement pas le niveau d'un mec à 5000 d'IR en monoplace

    le top serait un iR par permis

    435730.png

  • Tu veux dire par licence A,B, ? Ca n'a pas de sens, le iR et la licence sont 2 choses completement séparés

    non un iR par type de vehicles, voir par série ca fais plus de sens

    - GT4

    - GT3-GTE

    - Monoplace peu puissante

    - Monoplace puissante

    - V8 supercars

    - Lotus 49

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Moi et ma femme on a un niveau naz mais régulier lol , et surtout précautionneux et respectueux(licence D) on cherche des gens pour tourner en oval si ça dit qqun et monter en catégorie en s'aidant à l aspi.

    D'ailleurs y a t il moyen de tourner avec nos amis sur une session officielle sans devoir créer une course? si on fait une team ça change kkchose.? car à part par coup de chance je vois pas comment être dans la meme course à chaque fois.

  • c'est clair et c'est bien dommage, car je suis bon en street stock mais nul à ch*** en ford 34" et pourtant c'est de l'oval les 2. Donc en effet pas très objectif

  • ced64k prochaine fois tu hésite à acheté quelque voiture il faut faire la maj télécharge les véhicules il me semble et après tu attend le jours de la maintenance pendant la maintenance tu peut essayé gratuitement les véhicules pendant le TESTE DRIVE pour te décidé de acheté la voiture.

  • Petit retour sympa:

    j'avais demandé la suppression du 2 qui suit mon prénom et nom.

    Je ne voyais plus le 2 depuis 2 ou 3 jours en jeu, mais c’était toujours présent dans ma signature du forum

    Je vois que le 2 a disparu de ma signature depuis ce matin , ça fait plaisir :yes:

    447.png

    Ryzen 7 2700x Rx 6800 32 GB@3200 . TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Petit retour sympa:

    j'avais demandé la suppression du 2 qui suit mon prénom et nom.

    Je ne voyais plus le 2 depuis 2 ou 3 jours en jeu, mais c’était toujours présent dans ma signature du forum

    Je vois que le 2 a disparu de ma signature depuis ce matin , ça fait plaisir :yes:

    oh !!! tu es passé par le SAV ?


    tu peux me pm pour me donner la démarche ? ça m'interesse grandement !!!

    435730.png

  • Pogny , je poste la méthode ici ,ça profitera à tout le monde ^^

    J'ai juste envoyé un mail à cette adresse : Support@iRacing.com

    j'ai précisé mon ID client aussi. Ils ont dû comprendre mon anglais :P


    22 juin 2020 12:21 (il y a 4 jours) cleardot.gifcleardot.gif
    À Support cleardot.gif

    Hi.I'm french, so i'll try to do my best in my question :)


    I 've got the number 2 behind my name and last name.
    Is it possible to delete it? and only keep Fabrice Deken please?
    I created the first account many years ago


    If you want, i can go on with the older account( not sure to have the pasword !) , and you can delete the newer.
    I can go on with the newer... as you want !
    Let me know, i hope i have been clear enough.


    Best regards

    447.png

    Ryzen 7 2700x Rx 6800 32 GB@3200 . TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Bonsoir.

    J'ai l'impression que l'assignation des touches de mon volant (TS PC RACER) ne sont pas prises en compte d'une session à une autre

    Impossible d'activer le limiteur avec la Mx5 et la voiture de stock car de base.

    Ce n'est pas un souci avec la mazda, ça a l'air automatique, autant avec la stock ça, ça ne fonctionne pas... Une idée svp?

    447.png

    Ryzen 7 2700x Rx 6800 32 GB@3200 . TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Il y a longtemps que je n'ai pas conduit la Stock Car de base (Steet Stock) mais il me semble qu'il n'y avait aucun limiteur sur cette voiture, dans la vie réelle il n'y a aucun limiteur sur les voitures de Stock Car peut importe la catégorie. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (30 juin 2020 à 00:05).

  • Bonjour Bonjour

    Rick Block Je n'aivaias pas coché cette case, merci, ça doit venir de là je pense :+:

    lludo : la mx5 en a un , et se déclenche seul. Pour la voiture d'ovale, je ne sais pas

    Merci pour vos réponses messieurs

    447.png

    Ryzen 7 2700x Rx 6800 32 GB@3200 . TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Bonjour Bonjour

    Rick Block Je n'aivaias pas coché cette case, merci, ça doit venir de là je pense :+:

    lludo : la mx5 en a un , et se déclenche seul. Pour la voiture d'ovale, je ne sais pas

    Merci pour vos réponses messieurs

    attention, je crois que la mx5 n'as pas de limiteur, par contre dans certaines catégories le limiteur est automatique dès l'entrée dans les stands, cette option disparait dans les catégories IMSA et GT3+

    435730.png

  • J'ai testé le multi classes avec la Kia Optima, et les Cadillac jesaisplusquoi

    Carton au départ, un gars en travers devant...., volant à 90°. Je n'abandonne pas, je file aux pits pour réparer; et je ne fais plus de conneries , et ça paye.

    Moins de monde dans cette catégorie, et petite victoire de classe.:yes:

    447.png

    Ryzen 7 2700x Rx 6800 32 GB@3200 . TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Bonjour.

    question à propos la Série Multi classe ont fait comment pour être dans la partie avec la série multi classe ? parce-que la plupart du temps je tombe que dans la série une classe.

  • Heu....vous pouvez répéter la question ?

    Je ne comprends pas trop ta demande. Pour rejoindre une série multi-classe, il faut déjà choisir une série qui accepte plusieurs classes (IMSA, ILMS....) et prendre une des voitures autorisées. Tu vois les voitures autorisées quand tu vas dans une série, sur la liste de choix des voitures.