iRacing - Le coin des débutants

Votez pour l'image du mois
  • je vais y rouler aujourd'hui sur le canadian

    vendredi je pense pas me joindre a vous... oulton park pour moi c'est :bad: mais super idée :merci:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Dites les gars , petite question :euh2:

    Avant je passais par la page web et je voyais toutes les courses , le calendrier etc....

    l'interface a changer :?

    Edit : pardon c'est ok :B

  • il y a l'ui qui est bien active sinon tu peut toujours passer par le site! mais en page principale les courses ne s'affichent plus !moi je vais dans "mes amis en ligne" et ensuite j'ai accès a la page d'habitude ou les courses sont affiché

    mais je passe par l'ui maintenant pour m'y habituer ! j'ai regarder une video que titus a fait dessus pour voir comment elle fonctionne

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Je suis en train de regarder comment fonctionne la création d'un host.

    On pars sur quoi en terme de format ? Durée totale ? Practice, qualif, course ?
    Est-ce que je mets des limites pour les incidents en course ?
    Quelle version du circuit vous préférez ?

  • Comme tu veux Rick , la je m'entraine sur la version International ;)

    Après c'est toi qui host fait comme tu le sens :yes:

    Sinon 1 H d'entrainement , 30 Min de qualif et 30 Min de course c'est pas mal pour une première non :?

  • Du practice c’est peut être bien d’e. A oir un petit peu même si je compte un peu tourner pour voir le combo

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Oui j’ai essayé sur okayama et sur ??? Merde je me souviens plus le nom du circuit Limon park (un truc comme ça) bref excellent. Tout à l’heure j’irai tester sur outlon park...faut que je m’entraine sur rf2 aussi sur Slovaki ring :etoiles: tu sais là ou tu tournes fort :hihihi:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Bon, j'ai créé un post spécifique où je détaille mes choix. C'est ici

    Je ne sais pas créer un événement pour gérer la participation et je pense qu'il faut des droits, alors si un chef veut bien le faire ce serait cool :coucou2:

  • Truc sans rapport, mais concernant l'UI, on ne peut plus voir son classement au championnat ? :?
    Sur notre page perso on voit nos stats, on voit notre position sur les séries où on est actif mais le classement complet n'est pas dispo. Avant sur le site on pouvait afficher le classement par division, région du monde etc, je n'ai pas retrouvé ça sur l'UI, ou je suis passé à côté ? :jecpa:

  • oui tu peux mais je ne pourrais pas te guider, je suis tombé par hasard tout à l'heure.

    moi je suis encore un peu beaucoup perdu :coucou2:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • ok, non c'est pas ça que j'ai vu, désolé

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Je l’avais cherché moi aussi, si ce classement est là il est bien caché.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.