iRacing - Le coin des débutants

  • Oui je vais essayé mais en ce moment y’a bcp de choses à tester :etoiles::sleurp2:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • C'est ce qui est top sur cette Simu :yep:

    Là je commence à rouler dans de bons splits avec de gros poissons :hihihi:

    C'est super propre bon mise à part certains qui comprennent rien mais honnêtement ils sont peu nombreux ;)

    Un conseil , si tu essaye , surtout ne fait pas le tour joker dans le premier tour sinon c'est DQ direct , attend le deuxième tour , en Licence D la tu as le droit :+:

  • Un conseil , si tu essaye , surtout ne fait pas le tour joker dans le premier tour sinon c'est DQ direct , attend le deuxième tour , en Licence D la tu as le droit :+:

    Ca depends les circuits en fait. Tu parles surement pour Daytona, parce que la ligne de départ / arrivé est après le premier virage et donc apres le tour joker, en quelque sorte au tour 0.

    Sinon tu peux le prendre au premier tour, c'est même conseillé si tu pars en pôle pour creuser l'écart.

  • Hello

    Questions:

    Si on fait un test d'un mois en beneficiant de 50% du BF, je présume qu'on ne peut pas reprendre un forfait 1 an (ou 2) à 50% dans la foulée, on a cramé sa cartouche ?

    J'ai compris que pour monter en rating, il faut faire des championnats (8 courses min sur 12, c'est bien ça ?) et ces courses sont valides pendant 1 semaine ou plus ?

    En fait, j'essaye d'estimer si mon temps perso me permettrait de me lancer sur iRacing ou pas.

  • Dans iRacing? tu peux assigner des touches dans les options pour les captures, photo et vidéo (petit truc aussi que tout le monde ne connait pas forcément, quand vous ouvrez la bannière pour gérer un ralenti, là où l'on peut l'avancer le reculer, vous pouvez aussi changer l'effet .. du genre vieux film, sepia, noir et blanc .. et tout ça quoi ^^ , cas ou)

    Je connais pas ça. .. il est ou ce fameux choix, je le vois pas ?

    Pour ceux qui s'interesse aux photos, on a un photographe a l'IFRN qui fait des photos suberbes aussi

    ACtC-3drhPCY5CwQxIUhprsEOqqrJZj52hWty_VtBzVneyMJ9MbxyEi1fSKZF9PCTbsCsdxDHFWzFPbsI1R5wp-OCb1Hq-dos8VLHntcRq-PcH9A74woW1nI1RQ6UQwGo9LBgO1B9ybtDC3JjfSiob-QiEpFXw=w1737-h977-no?authuser=0

  • Ca depends les circuits en fait. Tu parles surement pour Daytona, parce que la ligne de départ / arrivé est après le premier virage et donc apres le tour joker, en quelque sorte au tour 0.

    Sinon tu peux le prendre au premier tour, c'est même conseillé si tu pars en pôle pour creuser l'écart.

    Ah oui voilà c'est exactement ça , bien expliquer :+:

  • Hello

    Questions:

    Si on fait un test d'un mois en beneficiant de 50% du BF, je présume qu'on ne peut pas reprendre un forfait 1 an (ou 2) à 50% dans la foulée, on a cramé sa cartouche ?

    oui sauf si tu prends une autre identité de paiement...

    J'ai compris que pour monter en rating, il faut faire des championnats (8 courses min sur 12, c'est bien ça ?) et ces courses sont valides pendant 1 semaine ou plus ?

    En fait, j'essaye d'estimer si mon temps perso me permettrait de me lancer sur iRacing ou pas.

    non, le rating monte avec les courses (peu importe le nombre ou la fréquence)

    Les participations de 8 courses sur 12 servent à gagner des avoirs en dollars à réinvestir dans iracing...

  • Hello

    Questions:

    Si on fait un test d'un mois en beneficiant de 50% du BF, je présume qu'on ne peut pas reprendre un forfait 1 an (ou 2) à 50% dans la foulée, on a cramé sa cartouche ?

    J'ai compris que pour monter en rating, il faut faire des championnats (8 courses min sur 12, c'est bien ça ?) et ces courses sont valides pendant 1 semaine ou plus ?

    En fait, j'essaye d'estimer si mon temps perso me permettrait de me lancer sur iRacing ou pas.

    Salut Neil .

    Voilà ce que j'avais fait pour ma part , en premier j'avais pris juste 1 mois pour essayer , avec le mail de ma box ( actuellement a 50% ) donc 6 dollars

    au bout du mois j'avais pris l'abonnement d'un an avec mon Gmail ( actuellement a 50% ) donc 55 dollars .

    tu peux prendre 2 ans pour 99.50 dollars , ce qui te fait l'abonnement a 4.14 dollars / mois , la version la moins chère au mois .

    il est évidant que pendant ton premier mois tu n'achètes rien car ce compte tu ni retournera plus dessus car tu auras l'autre ou la tu pourras t'y consacrer a fond ;)

    Concernant le Irating pour le faire monter , pas la peine de faire de championnats , de simples courses propre de permettrons de le faire monter :+:

  • Il y a bientôt une mise à jour sur iRacing, tu peux tester gratuitement les voitures que tu n'as pas, en allant sur un site internet dont l'adresse m'échappe mais les pros vont vite te la donner ici ^^

    Le lien qui sert pendant les maintenances https://testdrive.iracing.com/login.html .. non non je ne suis pas un pro 102 Acidez:P

    Tu sais qu'au départ sur mon commentaire, je voulais rajouter : lludo est demandé à l'accueil, je répète, lludo à l'accueil :B