iRacing - Le coin des débutants

  • bon moi finalement j'ai fait le ménage dans ma tête

    et je vais me concentrer plutôt sur ACC et rFactor2, iRacing est surement très bon, mais c'est plutôt le système je n'arrive pas à admettre celui qui m'oblige à rester abonné si je ne veux pas perdre mes achats, ce n'est pas correct, le client n'est pas sur un pied d'égalité (à mon avis)

  • Moi je ne me suis pas décidé. Au delà du fait que c'est vrai que le prix est un vrai argument il y a aussi les autres simus. Rf2 que j'adore, ACC j'aime beaucoup même si je n'y joue pas assez et puis tout le reste que j'aime bien tester...Après du peu que j'ai vu sur Iracing c'est quand même de la bombe y'a pas à tortiller du cul...

    je prendrais ma décision à l'issue de mon mois d'essai :?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Oui on paye c'est vrai , mais bon dieu que ça dépote :sleurp:

    Après c'est le début qui revient cher , après ça ce calme , une fois voitures et circuits acheter ;)

    Puis il y a un service nulle part ailleurs :+:

  • bon moi finalement j'ai fait le ménage dans ma tête

    et je vais me concentrer plutôt sur ACC et rFactor2, iRacing est surement très bon, mais c'est plutôt le système je n'arrive pas à admettre celui qui m'oblige à rester abonné si je ne veux pas perdre mes achats, ce n'est pas correct, le client n'est pas sur un pied d'égalité (à mon avis)

    Je peux te comprendre.

    Par contre, tu ne perds tes achats. Juste que tu ne peux pas en profiter si tu n'es plus abonné.

    Moi pendant 5 ans je n'étais plus abonné. Quand j'ai repris mon abo, tous mes circuits / voitures je les ai retrouvé

    602.png

  • et pis j'aurais jamais le temps :B

    Ca c'est souvent ce qu'on ce dit pour s'en convaincre :sleurp: Mais tu risques d'y revenir.

    Perso je suis GRAND FAN aussi d'iRacing, je vais craquer mon abonnement officiel vendredi prochain après l'avoir testé pdt qlq semaines avec les codes promos , dans le but de le renouveller à chaque black friday. Maintenant honnêtement la physique est juste monstrueuse, et le systeme de je fais une course sérieuse toutes les heures quand cà m'arrange j'adore. Perso je fais du SRS avec AC sérieusement, du ACC et Automobilista 2 pour le plaisir et bientot idem du iRacing sérieusement mais clairement c'est iRacing à mon sens le plus abouti niveau réalisme.

    574345.png

  • Moi depuis que j'ai essayé iRacing je ne joue plus aux autres simus, hormis Dirt Rally mais c'est une autre discipline.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Le calendrier n'est pas encore dispo, mais il ne va plus tarder.

    Après selon la série, tu vas sur le forum iR, tu trouveras des sujets calendrier dans les topics des championnats concernés. Etant donné que c'est la commu qui les choisit (à 90%) ça devrait déjà te donner une bonne idée.

    Le lien qui sert pendant les maintenances https://testdrive.iracing.com/login.html .. non non je ne suis pas un pro 102 Acidez:P

    Bonjour à tous.

    Question ont va ou sur le forum Iracing pour ont puise voté ou choisir les circuit pour le calendrier ?

    Et depuis quelque jours pendant les session j'ai plus le compteur de vitesse qui est en bas à gauche il à disparu je sais pas comment le remettre ? et y aurais aussi une possibilité mettre le compteur vitesse au milieu de l'écran ?

  • Pour le faire apparaître il y a une case à cocher dans les options et pour le déplacement c’est Alt+k ;)

    Pour le vote tu dois aller dans la section concernant la série qui t’intéresse et défiler les post car ce n’est pas épinglé comme sujet prioritaire.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (20 novembre 2020 à 13:42).

  • dans le but de le renouveller à chaque black friday.

    Tiens au fait leur promo ça prolonge l'abonnement en cours. Par exemple si tu t'es abonné pour un an il y 3 mois, si tu ajoutes un an à -25% ton abonnement sera valable encore un an et 9 mois.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Du même Avis que bbking

    que tu ne puisse pas jouer " Online " si tu n'a pas payer ton abo ok, mais ne pas pouvoir jouer en " off line " avec ce que tu à légalement acheter, je ne trouve pas ça correct.

    La même ^^ sauf que c'est RBR

    En fait j'avais le même avis (que j'ai toujours) mais un peu nuancé, car je pense que quand on lance une partie d'entrainement (seul) le jeu lance un serveur rien que pour toi.

    Je me trompe peut être mais vu les ressources sur ma machine, j'ai l'impression que cela fonctionne comme ça.

    Du coup cela permet de comprendre pourquoi tu dois payer, même pour jouer offline, car tu utilises leurs serveurs à la demande pour toi tout seul.

    Si les anciens peuvent confirmer que c'est comme ça que marche le "solo" ?

  • Tu n'achète même pas le contenu ,tu paies le droit de l'utiliser c'est différent ^^

    Et puis c'estr précisié des les conditions de vente qu'on ne lit pas donc c'est légal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Darky (20 novembre 2020 à 17:42).