iRacing - Le coin des débutants

  • Je viens de découvrir un truc en lisant un article concernant les qualifs ?

    Que le meilleur temps en qualif est gardé toute la semaine, et que l’on pouvait faire autant de qualifs que l’on veut ???

    Mais comment faire autant de qualifs sans partir sur une course juste après ?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • a mon avis ce n est valable que pour la nordshleif, enfin tu m as compris pour le circuit lol

    Car il est tellement long qu il me semble il y a des session qualif comme les practices..

    429051.png

  • Je vais regarder, mais je ne crois pas puisque tu as la possibilité de choisir soit les sessions :

    -Practice

    -Qualify

    -Race

    De manière indépendante pour un même combo :

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • xumun oui tu choisis, de là ils te donnent les horaires .. mais oui je confirme, les séances de qualif indépendantes de la course ce n'est que les semaines Nordschleife (pour le reste c'est bien ça, tu peux en faire autant que tu le veux, même sans aller en course .. quand tu t'inscris à une race c'est ton best de la semaine qui te place sur la grille)

    ... avant c'était comme ça pour toutes les séries toutes compét confondues .. c'est quand-même bien mieux aujourd'hui ;)

  • :coucou:

    Avant de se créer un compte, y'à possibilité de connaitre le calendrier, surtout les horaires ?

    Il existe une astuce pour tester un mois par exemple avec un "faux compte", pour éviter d'avoir un 2 derrière son nom lors de la création de son vrai compte.

    J'aimerais tester 1 mois avec le contenu de base ( voir le gratuit), avant de créer mon vraie compte et profiter de la promo nouveau membre si j'adhère au jeu.

    522.png

  • Le problème c’est le moyen de paiement qui fait foi. Le nom peut importe pcq tu as la possibilité de demander la suppression du 2 en ajoutant par ex des initiales à la place, pcq ton nom restera. Aucun compte n’est supprimé.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • merci.

    Une statistique / idée des horaires de course les plus pourvus de pilote ?

    Les voitures du début, (MX5 ...) sont représentative du reste du jeu ? (FFB, freinage, pneus, physique....)

    522.png

  • merci.

    Une statistique / idée des horaires de course les plus pourvus de pilote ?

    Les voitures du début, (MX5 ...) sont représentative du reste du jeu ? (FFB, freinage, pneus, physique....)

    Si tu veux mon avis, qui n’engage que moi, les voitures qui sont gratuites sont déjà très bien, mais il faut garder à l’esprit que chaque voiture a sa physique bien distincte et quelles sont toutes bien si tu aimes le type de voiture en question 😉

    De toute ce que j’ai essayé jusqu’à maintenant, aucune ne m’a déçue au niveau de la physique:sensations de pilotage/FFB... On sent bien le gap d’une catégorie à l’autre aussi, par exemple en passant des GT4 aux GT3 tu te dis « la vache ça envoie du gros gaz là » 😜👍

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (11 février 2021 à 19:23).

  • Quelqu'un à déjà reçus des Protest ? j''ai reçu un mail et c'est la 2ème fois ça arrive en 2 semaine.

    mais le problème il envoie le motif et la session du Split mais en fin de page message du Mail Iracing c'est écrie Attachments :

    ?

    ?

    avec 2 lien mais à chaque fois je clique dessus ça pars sur le site Iracing avec erreur.

  • J'en ai eu 2. Un en rallycross, le mec m'avait poussé et je lui ai rendu. Il a protesté et j'ai eu un averto. Et une fois en road je ne sais pas trop pourquoi en fait. Jamais en route.

    Après, je n'ai eu aucune sanction.

  • Lol je vais faire un protest pour gars ce soir 3 actions dans le portest. 1 il coupe une chicane alors que je le dépasse slow down il zig Zag sur route la piste et me percuté. 2 je double 2 tours après il me pousse volontairement 3 il revient en piste sur moi après un crash....un champion

    429051.png

  • Salut , une petite question quel sont selon vous les circuits les plus rentables ?

    Je veux dire par là ceux qui seront le plus utilisé en road ? Ceux qui reviennent souvent .

  • Salut.

    Lol les circuit rentable non ils ne sont pas rentable pour nous.

    Sérieusement tout dépens les série que tu fait mais il me semble la plupart qu'il utilise pratiquement tout la saison c'est les circuit US et Europe.

    D'autre membre du forum pourront confirmé ?

  • Tu pars du principe que tu dois à moment donner tout acheté :B

    Ils ne sont pas fadas, chaque trimestre ça tourne au sein des séries...le circuit que tu espérais sur la Pcup dans tes prévisions et bien il se trouve sur la Radical...:bad4::hihihi:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI