iRacing - Le coin des débutants

Votez pour l'image du mois
  • En fait l'USF est un peu moins puissante, elle fait 175CV pour 500kg et la Dallara F3 fait 220CV pour 550kg. Sur une prochaine maintenance j'essaierais à nouveau la F3, mais elle m'a semblait plus "violente" que l'USF.

    679.png

    314867.png

  • Perso, j'ai jamais accroché à la Skip et son côté savonnette, mais j'ai bien aimé la FR2.0 qui oblige à être ultra précis pour être rapide et la F3 qui est très agréable. Au dessus ça va trop vite pour moi :pp

  • La Skip Barber est sûrement une des plus chouette voiture à conduire du jeu mais elle est très éloignée d'une "vraie" monoplace. Les pneus sont étroits et à rainure. Il n'y a quasi aucun appui, les ailerons servent plus de déco.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Tout pareil que Romain. La skip je ne l'ai testée qu'en maintenance mais c'est une des rares voitures que je n'ai pas achetée. Question de goût perso. Dans le style petite voiture de rookie je lui préfère largement la Spec Racer.

    Par contre j'aime bien la FR2.0. La F3 je ne l'utilise qu'en practice ou en time trial, je n'ai pas le niveau pour faire des courses avec, çà va trop vite.

  • Salut, quelqu'un peut m'expliquer comment on fait fonctionner RaceLabs ? Je l'ai installé, il reconnait bien mes stats mais quand je lance Iracing je ne le vois pas


    Merci

  • Chez moi il fonctionne sans souci en VR mais quand je veux lancer le jeu sur écran il n’apparaît pas non plus ! Je crois qu’il faut faire une modification dans le fichier app.ini mais je ne saurais pas te dire quoi exactement !

  • Perso, j'ai jamais accroché à la Skip et son côté savonnette, mais j'ai bien aimé la FR2.0 qui oblige à être ultra précis pour être rapide et la F3 qui est très agréable. Au dessus ça va trop vite pour moi :pp

    Idem je n'ai jamais aimé la Skip.

    J'ai fais deux championnats avec la FR 2.0 et j'ai beaucoup aimé. Je ne l'ai pas trouvé difficile à piloter peut-être parce que j'arrivais d'une saison en Porsche Cup. :hihihi:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Bon.... j'ai fait une Lewis Hamilton dans ma course de 13h15.

    Pole, meilleur tour en course, et victoire :yep:

    Après 2 courses ou j'avait eu de la malchance ici RAS.

    pN9jP.jpg

    ;)

    RFR2

    CSL DD + Boost Kit 180 - Simagic NEO GT + Maglink - Core I5 12600 KF - Zotac RTX 4070 - Samsung 49 Pouces CRG9

    🏁🏆 My iRacing Trophies 🏆🏁

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philou1070 (5 mai 2021 à 14:07).

  • Pas terrible ce matin pour moi coté résultats

    Une 8eme place dans ma 1er course en Skip en étant parti 16eme.

    Hélas pour ma 2eme course (alors que je part 4eme) j'ai enchainer les boulettes, 4 sortie de piste, un piting, résultat une 14eme place dégoutante.

  • :coucou:

    Pour les nouveaux membres

    Iracing à 20$ pendant 1 an avec le code : PR-2022NEXTGEN ;)

    je viens de regarder sur leurs site et je trouve pas la promo. Il faut choisir l'abonnement 1 ans pour pouvoir rentrer le code ?

    522.png