ACC - GT3 @ Zandvoort (Lundi 2 Mars 2020, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - GT3 @ Zandvoort

Lundi 2 Mars 2020, 21:00 – 23:00

Participants

25 participants, 0 indécis et 11 ne participent pas

Date de fin: 2 mars 2020 à 21:00
  • Rach a débuté un nouvel événement :

    Rach
    18 février 2020 à 21:31

  • La date est pas bonne dans le texte du 1er message du thread :hihihi:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Y aura t il un live sur YouTube ou autre ?

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Sauf avis du contraire, notre habituel "Mister Gandalf" ;) sera de la partie pour un Live de cette manche.

    Le lien sera bien entendu donné au moment opportun.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Sauf avis du contraire, notre habituel "Mister Gandalf" ;) sera de la partie pour un Live de cette manche.

    Le lien sera bien entendu donné au moment opportun.

    D'accord merci Jempy

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Suite à la dernière MAJ ( arrivée à l'instant ) ... le Serveur n'est plus correct et doit être mis à jour aussi.

    Je m'occupe immédiatement de ces changements et il sera relancé dès que ce sera fait.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Serveur Hotlap relancé

    Certains réglages ont été ajoutés concernant les aides:

    Autorisées:

    Embrayage automatique

    Allumage automatique,

    Essuie-glaces automatiques

    Allumage des phares automatique

    Interdites:

    Trajectoire idéale

    Autosteering

    Pit limiter automatique

    Boite automatique

    EDIT: absent jusqu'à 18 hrs 30 +- ..... je viens aux nouvelles à ce moment, s'il y en avait. ;)


    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Bon bien dégoûté,

    je viens d apprendre aujourd'hui que je bosserai du soir lundi 2 mars 😈😈

    Résultatabsent pour la course de Zandvoort 😭😭😭😭

    ]

  • Tu utilises le Pitlimiter automatique ? ... pas très réaliste ce truc

    Ou tu veux dire autre chose ?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Salut

    De mon coté je n'utilise pas cette option mais lors d'un de ses streams ,Aris (celui qui fait les physiques chez kunos) a expliqué qu'il y avait le pit limiter automatique sur les voitures en vrai ,donc ...

    a+

  • oui je l utilisais, du coup suis en passé en manuel, mais faut bien lerappeler a tout le monde, car ceux qui ne passent pas par la, pourraient avoir une mauvaise surprise...meme si a la prochaine on passe pas aux pits...

  • En conclusion .... on apprend par ailleurs ce qui devrait être .... automatiquement la règle dans la simu et ne même pas donner lieu à une option, puisque c'est en réel ce qu'il se passe....

    La question ne se serait alors pas posée inutilement.

    Merci Steph Amiel pour le renseignement :+++: ... cela sera modifié pour le prochain redémarrage du serveur et des prochains.

    NB: je regarde rarement les streams d'Aris .... car ils sont souvent bien trop longs.

    Et de plus .... les paroles s'en vont et les écrits resteront ( quand il y en aura. ) :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Toutefois, je ne suis pas dupe et ce dès le départ :P..... car même en F1 il faut appuyer sur le bouton Pit Limiter pour éviter de dépasser la vitesse limite.

    Oui ... il y a un Pit Limiter automatique ..... puisqu'il va permettre de garder une vitesse maximum pré-réglée peu importe l'enfoncement de la pédale des gaz

    Non ... il n'est pas automatique si on ne l'enclenche pas via le bouton.... sinon, à quoi serviraient les règles de pénalité en cas de dépassement de la vitesse dans la Pitlane ?

    On en parlera avec Rach et ce sera précisé dans le briefing s'il est laissé en automatique ou interdit.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • si tu dois l enclencher via un bouton, c est plus automatique, quant a la penalité, rentre ou mets la 2 au lieu de la 1, et tu m en reparleras...:B, ou bien meme si tu actives ton pit limit, (ou que tu passes la 1 dansle cas de l auto),mais que tu es a 120 30metres avant la ligne fatidique...ta regle de sanction trouve son utilité...

    perso je m en tape, je l avais sur auto et je rentrais en 1ere, maintenant j ai affecté un bouton...tenez nous au jus quoi..++;)