ACC - GT3 @ Zandvoort (Lundi 2 Mars 2020, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - GT3 @ Zandvoort

Lundi 2 Mars 2020, 21:00 – 23:00

Participants

25 participants, 0 indécis et 11 ne participent pas

Date de fin: 2 mars 2020 à 21:00
  • Ch4rL1E

    non , bien sur que le pilote devant n 'est pas fautif .. juste que ce n'est pas un dépassement , ni même une tentative sur cette action la ..

    maintenant quand a la responsabilité de la grise sur l action .. je ne vois pas trop non plus en quoi il est responsable .. mais par contre , il aurait du l attendre après l avoir percuter :dingue:


    EDIT: change la vidéo d exemple (tu doit bien trouver sur cette course , quelque dépassement de mon fait ou je double comme un bourrin aviné avec des drapeaux bleus de partout des gars qui sont un tours devant moi)

    ce sera beaucoup plus parlant comme mauvais exemple :yep:

    heu .. finalement non ... c'est encore une mauvaises idée ça :siffle:

  • Non mais ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, va vraiment falloir qu'on fasse des vidéos exemples pour illustrer le règlement. Non seulement les gens visionnent plus facilement une vidéo que de lire un règlement, mais en plus même en lisant le règlement c'est pas toujours clair, alors qu'en vidéo généralement, on comprend mieux (généralement...)

  • Afin de partir sur de bonnes intentions ce soir: ......

    On va dans .... Tarzan ... ne pas jouer à

    21an.jpeg

    dans le 1er virage ce serait vraiment .... gênant ... pour ne pas écrire Jane-an .... en y faisant une jungle désordonnée.

    :humour:   :bouletj:   :dehors:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Mais en cas de cagade, on peut quand même attendre sa « victime » ;)

    desolé, mais jamais de decision a chaud, je respecte ceci,(dans les 2 sens, je n accuse pas, mais je ne me flegelle pas non plus) et surtout, avez vous vu en course reelle une fois un pilote attendre apres un incident? ce qui de plus, a de grandes chances

    d en creer un autre...et si de plus, c est pour voir qu a la finale, apres visu, je ne suis finalement pas en cause, j ai l air malin a attendre...alors comme en reel, j attendrais ma penalité une fois que les commissaires auront visionné...

  • desolé, mais jamais de decision a chaud, je respecte ceci,(dans les 2 sens, je n accuse pas, mais je ne me flegelle pas non plus) et surtout, avez vous vu en course reelle une fois un pilote attendre apres un incident? ce qui de plus, a de grandes chances

    d en creer un autre...et si de plus, c est pour voir qu a la finale, apres visu, je ne suis finalement pas en cause, j ai l air malin a attendre...alors comme en reel, j attendrais ma penalité une fois que les commissaires auront visionné...

    Personnellement j'attend ça oblige a être propre c'est trop facile de sortir quelqu'un puis de faire la course tranquille, alors que l'autre pilote fait ça course tout seule pour remonter sur les pilotes.

    Belle mentalité !

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!

  • Avez vous vu en course reelle une fois un pilote attendre apres un incident?

    On n'est pas "en vrai" et on a toujours demandé à appliquer cette règle sur les courses RFRO.
    Il y a des fois ou on peut admettre qu'il y ai des doutes, il y en a d'autres ou le doute n'a pas lieu d'être.

    Le but de cette règle est d'inciter à la prudence. Quand tu sait qu'en sortant quelqu'un tu va être obligé de l'attendre, tu ressent normalement bien mieux l'intérêt d'être "prudent"

  • Personnellement j'attend ça oblige a être propre c'est trop facile de sortir quelqu'un puis de faire la course tranquille, alors que l'autre pilote fait ça course tout seule pour remonter sur les pilotes.

    Belle mentalité !

    visiblement, t as pas lu, belle mentalité...ou t as pas compris, et la, je peux plus rien pour toi...

  • bonsoir a tous désole je n ai pas su etre présent ce soir avec vous pour la course, j ai recu de la visite improvise, je m excuse au près des orga et des autres pilotes !!

    a bientot

  • bon, j etais avec le frein a main, mais en gardant l interieur et en ramassant les morts, ça fait p14 ou 15 en c1, le pauvre phil under ne trouvant jamais l ouverture,

    idem en C2 mais avec CYRIL, qui ma bien saoué avec ses appels de phare (fallait ptet que je te laisse passer??), tellement enervé que je mange un mur dans le dernier tour et j y laisse 15 places, et un pilote qui ma percuté(desolé),, impossible de ramener la caisse...cyril tu m as trop saoulé a faire ta pleureuse avec tes appels de phare!!

  • ...tellement enervé que je mange un mur dans le dernier tour et j y laisse 15 places, et un pilote qui ma percuté(desolé)...

    Si tu étais P13 ou P14 a ce moment là, c'est moi qui t'ai percuté... Tu n'as pas a être désolé, tu n'y peux rien... et moi non plus...

    Su les 2 courses, il m'est arrivé 2 fois la même chose...

    PS :

    Règlement a écrit :


    3.7 Concernant la tentative de dépassement d'une voiture dan le même tour, les appels de phare sont prohibés.

  • *Si je marque à titre personnel, c'est que la possibilité de faire le dépassement au freinage n'est de base par permise par le règlement,

    Euh un divebomb je peu comprendre, mais j'ai quand même du mal à comprendre personnellement. Je ne comprend pas cette logique avec tout le respect que je te dois, la majeur partie des dépassements ce font en croisement de trajectoire à l'accélération "sortie de virage" suite à une attaque au freinage, à l'aspi et au freinage lui même, mais il faut que ce soit propre.

    Mode ironique :) : on a les clignotants autant les utiliser pour indiqué qu'on dépasse :sleurp::yep:

  • Euh un divebomb je peu comprendre, mais j'ai quand même du mal à comprendre personnellement. Je ne comprend pas cette logique avec tout le respect que je te dois, la majeur partie des dépassements ce font en croisement de trajectoire à l'accélération "sortie de virage" suite à une attaque au freinage, à l'aspi et au freinage lui même, mais il faut que ce soit propre.

    Mode ironique :) : on a les clignotants autant les utiliser pour indiqué qu'on dépasse :sleurp::yep:

    J'indique justement que le règlement interdit ça, mais qu'à titre personnel je n'adhère pas à cette règle :)
    Je précise à titre personnel car moi de mon côté je n'irai pas sanctionner une attaque au freinage si elle ne s'apparente pas au Dive bomb, mais comme on n'en a pas discuté avec Jempy, ça ne restait que MON point de vue. (et les décisions en cas de sanctions doivent être prises par l'ensemble des GO)
    Mais on va très rapidement éclaircir ça :)