ACC - GT3 @ Barcelone (Lundi 23 Mars 2020, 21:00 - 23:00)

Date

ACC - GT3 @ Barcelone

Lundi 23 Mars 2020, 21:00 – 23:00

Participants

31 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 23 mars 2020 à 21:00
  • Un vrai casse-tête c'est sur ... j'ai l'impression de conduire un bateau :hihihi:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • 13 degré dans l'air ce soir. J'ai envie de dire, sortez les couvertures chauffantes !

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Y a t il un live les amis ?

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Je ne vous dit pas à la prochaine, ce championnat s'arrête là pour moi, j'ai jamais vu autant d'amateurisme hein "Tarmak34" N'EST CE PAS !! Tes repères de freinage ne sont pas les mêmes pour les autres, c'est pas du hotlap, c'est une course, dans une course il y a des adversaires, il faut anticiper et s'adapter.

    Cette accrochage c'était le cerise sur le gâteau, ça fait 2 fois que je me fais empaler par des mecs qui ne savent pas freiner en peloton. "j'ai fait que 2 courses"

    Juste avant ça je fais une bonne qualif avec cette mémère "Jaguar" et la faut refaire les qualifs ..... ah super !! Je ne suis pas la pour la gagne je suis là pour rouler et prendre du plaisir.

    Et payer 13e pour se faire déboîter l'arrière non merci.

    Je ne fais pas de réclamation car cela ne sert strictement à rien je connais déjà le compte rendu, du fait qu'il attend il n'y aura pas de sanction hein :)

    Il y en a qui me connaisse, ils savent comment je roule, et pour que je pousse une gueulante il en faut je vous assure.

    Et merci quand même aux organisateurs pour votre travail malgré les petits couac qui peut y avoir, j'ai connu ça. Mais je pense qu'il faudrait un tableau prédéfinis pour les sanctions afin d'avoir une constance sur les décisions à prendre et que ces sanctions soit plus sévère que DT ou autres

    Allez sur ce, l'aventure RFRO à était éphémère pour moi 6.50 euros la course :) .

  • Je suis contraint d annuler ma participation a ce championnat

    Je m amusais bien avec mes rivaux Cyril et ZeBest quand tout a coup je me prends une voiture volante je repars devant Houba qui chez moi me touche, mais je pense que pour lui non, il n y est strictement pour rien.

    Dégâts avant et arrière je peux continuer à rouler mais des le tour suivant je vois que je suis a 1s de mes temps... a chaque secteur

    Voila très triste je sais pas pourquoi

    Bonne continuation

    553.png

  • Content de ma course de "reprise", même si elle s'est terminée prématurément :shy:

    Quelques tours après l'arrêt à mi-course, j'ai eu un gros freeze du PC, dans le doute, j'ai tournée le volant vers le rail en espérant avoir touché personne... :)

    Avant ça, départ un peu mouvementé : On me refait l'arrière, mais quelques tours après, c'est moi qui suit le bourreau du pilote de devant. Je n'ai pas l'impression d'avoir loupé mon freinage.

    Désolé pour celui que j'ai sorti :pardon:

    Le reste de la course a été plutôt sympa, avec quelques passes d'armes, très fair play ;)

    Merci aux Gentils Organisateurs, et à une prochaine :coucou:

    264.png

  • Je suis contraint d annuler ma participation a ce championnat

    Je m amusais bien avec mes rivaux Cyril et ZeBest quand tout a coup je me prends une voiture volante je repars devant Houba qui chez moi me touche, mais je pense que pour lui non, il n y est strictement pour rien.

    Dégâts avant et arrière je peux continuer à rouler mais des le tour suivant je vois que je suis a 1s de mes temps... a chaque secteur

    Voila très triste je sais pas pourquoi

    Bonne continuation

    C'est çà, je n'ai aucune information dans le volant ni de message de pénalité de SA, par contre tu t'es mis à clignoter juste dans le virage et étais en crabe.

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Ecoute, je n etais pas dans un tour hotlap comme tu dis, je me suis fait defoncé au départ, j'ai été surpris du freinage, je suis désolé pour toi...Mais comme tu le dis, je t'attends mais au lieu de ça tu prefere faire la manoeuvre que tu connais :). Mais bon tu fais comme tu veux....mais encore un fois je suis désolé pour toi.

  • Je suis contraint d annuler ma participation a ce championnat

    Je m amusais bien avec mes rivaux Cyril et ZeBest quand tout a coup je me prends une voiture volante je repars devant Houba qui chez moi me touche, mais je pense que pour lui non, il n y est strictement pour rien.

    Dégâts avant et arrière je peux continuer à rouler mais des le tour suivant je vois que je suis a 1s de mes temps... a chaque secteur

    Voila très triste je sais pas pourquoi

    Bonne continuation

    T'as quoi comme connexion ? Tu as du monde à la maison qui fait du tic toc ou de l'insta :B Car tu laguais pas mal par moment quand je prenais des photos des tes pots.

    Et puis juste après la parabolique, je t'ai vu partir en toupie alors que je n'ai vu aucune voiture volante. Je pense que tu t'es pris un méchant lag et bam !

    Vraiment dommage car on s'amusait bien et tu avais fini par trouver un meilleur rythme que sur les premiers tours.

  • Ecoute, je n etais pas dans un tour hotlap comme tu dis, je me suis fait defoncé au départ, j'ai été surpris du freinage, je suis désolé pour toi...Mais comme tu le dis, je t'attends mais au lieu de ça tu prefere faire la manoeuvre que tu connais :). Mais bon tu fais comme tu veux....mais encore un fois je suis désolé pour toi.

    Tu te fais défoncé et sa te donne le droit de faire la même et tu n'as pas sortie que moi, je peu les compter sur les doigts de la main, c'est pas parce que tu attends quelqu'un après un accrochage que cela te permet de faire les manœuvres que tu connais :)). Il faudrait peut être se remettre en question le pourquoi du comment et surtout comment est ce possible de faire autant d'accrochage dans une course. Pour moi l'affaire est close et je suis pas fan du destruction derby à la sauce compétizione :gerbe2: