ACC - GT3 @ Barcelone (Lundi 23 Mars 2020, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - GT3 @ Barcelone

Lundi 23 Mars 2020, 21:00 – 23:00

Participants

31 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 23 mars 2020 à 21:00
  • Oui j'ai oublié de mettre le lien

    https://mixer.com/MisterGandalf

    hello à tous

    Savez vous si ce replay est aussi dispo sur YouTube..et sur quelle chaîne. Merci


    mon petit résumé.
    Q1 P21 de mémoire...🤪

    Q2 P27 ou 28...😔

    Pas grave c’est la dure loi de la vie qui n’est pas un long fleuve tranquille...en cette période de covid

    Course

    je remonte suite aux premiers accrochages des premiers tours à la 21 eme place ..au bout de quelques tours, puis je me fais.....comment dire... translater hors de la piste par un tout petit choc arrière qui n’est pas volontaire, mais ça a freiné fort devant moi pour récupérer une voiture, j’ai donc freiné aussi car je .ne voulais pas lècher le cul des voitures qu on ne connaît pas.(humour) et je peux comprendre que c’est une situation compliquée à maîtriser pour le pilote derrière qui me colle. Donc je ne porterai pas réclamation pour cette fois. C’est un fait de course..qui me la pourri dès le début..mais il y a plus grave en ce moment...🤪
    Je repars 28 je crois... et je finis 21 avec de très belles bagarres très propres avec des pilotes aussi très reglo ..ça fait plaisir..belles bagarres avec Thomas Crabos et RVR le Belge ... bon Barcelone est compliqué et je savais que cela n’allait pas être simple.

    POur les drapeaux bleus, je pense les avoir très bien respectés...des fois trop...on fait ce qu’on peut..

    Pour les pits...je rentre derrière gazkawa (il me semble ou un autre pilote) et il me semble que juste avant la ligne des pits’ je te touche légèrement sans que tu sois pénalisé me semble t il..je m’en excuse. je pensais que dans les stands nous étions en fantômes.. donc faites gaffe cela doit être vrai juste après cette ligne et pas des le début de la décélération...

    Merci aux organisateurs Rach et Jempy ....

    A la prochaine...

    :coucou:

  • Feedback de la soirée

    Q1 : Etrange !

    Sur 15 min, je valide que 2 tours. Ça glisse de partout, j'y comprend rien du tout !! A cet instant, je maudit le serveur, j'avais pourtant préparé mon set?! En faite, je comprendrais pourquoi lors du debrif, il flottait sur la piste -_- Mon ordi est tellement dépassé que je n'y es vu que du feu :D Je fais la P4.

    Q2 : Gavé !

    La météo est pas du tout celle prévu, les pneus surchauffe sur le run 1, je fini même par jeter ma caisse contre un mur parce qu'elle est pas du tout réglé pour ces conditions là... Je baisse les pressions, lance le second run, et fait P5, incapable de refaire le temps des Q1... Bon, ça arrive les quoique, mais sur le coup, je suis pas content du tout.

    Course : P2

    Une course en deux étapes.

    Avant l'arrêt à mi-course, je me bataille pour la P3 avec Fab. Mon set est fait pour l'attaque et au fil des tours, ne parvenant pas à passer, je perd mon avantage. Je réussi au bout d'une demi heure à passer mais les pneus sont déjà HS, je perd trop de temps et Fab revient. Alex et Damien sont déjà loin, j'ai perdu trop de temps. Je précipite mon arrêt au stand. J’espère ainsi pouvoir être libre d'inscrire mon tempo en étend seul.

    Et ça marche. Avant l'arrêt, je faisais des temps entre 1.44.800 et 1.45.700. C'était pas stable. Suite à l'arrêt, libéré, j’enchaîne une longue série de 1.45.000. Parfait, c'est ce que j'avais prévu en entrainement. Impossible de savoir si je gagne du temps sur Fab et la tête de course, mais c'est régulier et je ne suis pas gêne du tout par le trafic. Les pneus tiennent assez bien le choc. Vers 20 min de la fin de course, je passe Fab au stand qui ressort environ 10s derrière moi. Un peu plus loin, je retrouve Alex sur le côté de la piste, suite à un incident sur un retardataire. Damien est 10s devant, ça ne sert à rien de tenté d'aller le chercher, je préfère garder mes pneus. Derrière moi, Alex remonte mais je vois qu'il fait le yoyo, tant par des erreurs de pilotage que par ralentissement par les drapeaux bleu qu'on dépasse. Je sais qu'il est P2 au championnat donc s'il revient au contact, je prévois de le laisser passer. Il reste 10 min de course, je suis P3 et Rach sort des stands P2 juste devant moi ! C'était pas prévu ça :D. J'ai encore un peu de marge sur Alex mais je préfère ne pas le gêner et m'écarte avant d'arriver au contact de Rach. Fab n'est plus bien loin derrière non plus, je me prépare donc à me battre en fin de course... mais pas exactement comme ça va ce dérouler ensuite. :D

    Alex ce loupe en voulant attaquer Rach, je repasse P3, Alex P4 et Fab P5. Bon, là ça m'arrange pas des masses donc c'est parti, on va taper dans les pneus. Je reviens sur Rach, suivi de mes compères et commence à mettre la pression sur 1 tours, le temps de repérer les faiblesses de mon adversaire. Et il y en a une qui m'arrange grandement car c'est juste dans le pifpaf avant la ligne d'arrivée. J'attaque Rach en bout de ligne droite à 2 tours de la fin, et met instantanément le turbo pour creuser tout de suite l'écart. Derrière, Alex profite de l'action pour passer Fab et Rach en même temps. Moi, j'ai monté mon tempo, je me fiche des pneus, il reste 2 tours, ça va tenir. D'un seul coup, je vois une Porsche arrivée comme une balle dans mes rétros ! Alex manque de me torpiller ! Bouarf !!

    Bon, à présent Fab est 1 seconde derrière, Damien est 15/20 secondes devant, il reste 1 tours, je fini P2.

    Un final un peu chaud ! De belles bastons avec Fab, désolé pour Alex (calme toi le prochain coup, tu t'es mit des bâtons dans les roues tout seul) et Bravo à Damien, une belle constance en course. Rien à dire à mon niveau sur le respect des drapeaux bleu, en étant patient, ça c'est plutôt bien passé (à mon niveau en tout cas).

    Rendez vous à la prochaine !!!