DiRT Rally 2.0 - Championnat RX?

Votez pour l'image du mois
  • 9 vote positif c'est vraiment trop faible pour envisager d'organiser quoique ce soit :-:

    Si vous voulez vous la jouer comme Hansen ou Bakkerud faudrait vous bouger un peu les gars ^^

    109.png

  • C@rbone

    A voir pour cet automne, lors du reconfinnement, les gens auront de temps libre. :oui:

    Plus sérieusement, en fin d'année, quand la météo est moins propice pour sortir on est tous plus motivé je pense, à moins que la canicule se prolonge jusqu'a mars 2021. ;)

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • y'a une promo à 75% sur Steam jusqu'au 15 août : je vais craquer ! ça me permettra de vous rejoindre :)

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Bonjour je relance le sujet

    On a discuté un peu avec ChRiS1021 et on s est dit tiens ca pourrait être sympa de se faire une soirée RX pour voir.

    Des gens d intéressé juste pour une soirée voir?

    Je pense a mon copain Gunther notamment

    Si je dis pas de bêtises on peut pas être max 20

    Donc au mieux 4 poules de 5.

    Les 3 manches qualificatives pour qualifier les 3 meilleurs parmi 5 de chaque poule.

    Donc il en reste plus que 12 pilotes si vous suivez bien ^^

    3 demi finales de 4 sur 2 manches . Les meilleurs iront en finale directement, les autres en repêchages

    Il y aurait donc un repêchage sur une course de 4 et de 5 pilotes. Les 2 vainqueurs rejoindront les vainqueurs des demis en finale

    Et donc grande finale a 5?

    C est une idée

    553.png

  • pour une soirée de temps en temps je serai partant aussi

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Oui la c est juste une soirée fin

    Et qui sait après pourquoi pas faire un truc un peu plus grand voir.

    Tiens les personnes intéressés vous pouvez m indiquer les simus sur lesquelles vous roulez pour essayer de trouver un jour "libre" pour tout le monde?

    Les 3 qui ont répondu je les connais déjà ^^

    553.png

  • S'il y a ChRiS1021 c'est que ça doit être bien :B

    Rien compris aux 3 manches de 5 qui en font 12 et il en y a un peu plus je vous le mets quand même ?

    Il faudrait tester pour le fun avec pas mal de monde pour voir si ça tourne bien c'est clair

  • Moi je serais partant aussi sur dirt je suis participant au championnat rallye mais alors en rallye cross je suis mega partant pour une soirée si c'est open :+++:

  • le lundi y' ac et acc! le vendredi y'a rien! et un vendredi c'est fun le rx pour finir la semaine :yep:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha