ACC - Open Deutsche Qualitat (Lundi 30 Mars 2020, 21:00 - 23:00)

Date

ACC - Open Deutsche Qualitat

Lundi 30 Mars 2020, 21:00 – 23:00

Participants

36 participants, 5 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 30 mars 2020 à 21:00
  • Rach a débuté un nouvel événement :

    Rach
    19 février 2020 à 14:00

  • Porsche Cup ... sur Suzuka ... au moment d'un typhon ? :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Rach 19 mars 2020 à 22:14

    A changé le titre de la discussion du forum de “ACC - Open (Lundi 30 Mars 2020, 21:00 - 23:00)” à “ACC - Open Deutsche Qualitat (Lundi 30 Mars 2020, 21:00 - 23:00)”.
  • Voilà :) Tout est dévoilé
    L'idée, c'est que tout le monde rale que les porsches sont avantagées sur le championnat. Bah là du coup pas de jaloux tout le monde en porsche !
    Et le nurb pour continuer dans le côté allemand, sachant qu'on a pas ce circuit dans la partie 2 du champ :)

    PS : On ne peux pas bloquer un modèle précis (sans se faire chier avec entrylist et préinscriptions...) donc pensez à choisir le bon modèle avant de faire vos chronos

  • Je vais sans doute venir, j'aimerais reprendre ACC pour les endurances donc ça fera pas de mal :++: Et une remise en jambes tranquille pour ma reprise du simracing ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui oui je suis quasiment remis à 100 % là :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je viens de mettre en place un serveur (numéro 3) avec une course de 10 min et fenêtre de stand obligatoire de 5 min (changement de pneus requis) afin que vous puissiez tester et vous exercer aux arrêts aux stands obligatoires :)

    En gros, la fenêtre d'arrêt est toujours placée au milieu de la course. Sa durée ici est réglée sur 5 min, elle commence donc à 2m30 et se termine à 7min30. Vous devez donc exécuter votre arrêt pendant ce temps imparti (ça apparait sur votre HUD une fois la fenêtre ouverte, et votre ingénieur vous envoie également un message) Vous vérifiez alors dans votre HUD, onglet stratégie que vous avez bien tout au vert (en cochant donc le changement de pneus) et normalement c'est bon.
    Le MENDATORY PITSTOP 0/1 devrait passer sur 1 voir même disparaitre)
    Si vous ne le faites pas, vous vous tapez une pénalité (qui apparaîtra seulement en fin de course)

  • Bonne idée, je découvre tout ça. J'ai passé d'ailleurs plus de temps à redécouvrir le jeu qu'à rouler ce soir, entre la découverte de la nouvelle interface pour le multi (bien mieux qu'avant, ouf), l'amélioration de mes réglages graphiques, cette saleté de bouton Ignition qui veut pas être bien pris en compte et diverses autres bricoles :euh: Je sens que je vais faire lanterne rouge sur cet open mais bon pas grave ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Dommage pas de soucis avec ça sur Rfactor 2 ou R3E mais je crois que je vais mettre en auto oui vu que ça bugue :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je vais voir,on ne sait jamais !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • D'abord l'allumage puis le démarreur. ;)

    Mais quand tu rentre aux stands via le menu, l'allumage ne s'éteint pas, il faut juste appuyer sur le démarreur.

    Moi ce que je n'ai pas compris c'est la procédure pour allumer le moteur sur la grille de départ. Je l'allume avant que les voitures se mettent à rouler (allumage + dem. ) mais il s'éteint juste avant et le temps de le remettre en route je me fais percuter l'arrière. Pour l'instant c'est contre des ia, j'm'en fous mais je voudrai bien tenter un open et je sens que vous allez moins aimer. Enfin s'il y en a derrière moi :B

  • Et ne t'inquiète pas, quand le décompte arrivé à zéro mais que ta voiture ne réagit pas, ce n'est pas forcément qu'elle n'est pas démarrée, c'est juste qu'il faut attendre que celles qui sont devant avance. Pour savoir si elle est allumée, faut regarder le régime moteur sur le HUD ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go