ACC - Open Deutsche Qualitat (Lundi 30 Mars 2020, 21:00 - 23:00)

Date

ACC - Open Deutsche Qualitat

Lundi 30 Mars 2020, 21:00 – 23:00

Participants

36 participants, 5 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 30 mars 2020 à 21:00
  • J'ai jamais dit que ça buguait, mais j'arrivais pas à comprendre c'est quel bouton qu'il faut appuyer avant quel autre bouton pour que ça s'enclenche. Alors bon ça m'a saoulé j'ai mis en auto !

    Chez moi ça bugue mais je crois savoir pourquoi, je retesterai ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • T'as 30 sec sur la grille de départ quand tu joue en ligne. Ça laisse le temps normalement de démarrer le moteur. Essaye de te connecter sur le serveur 3, configuré comme pour la course (sauf les durée)

    Je l'ai fait chef.

    J'ai fait ma minute d'essai libre, mes 5 minutes de qualifs ou j'ai fini P1 (vu que j'étais seul). J'ai attendu les 30 secondes dans le garage en fin de session puis je me suis retrouvé au bout de ligne des stands avec le message "Contrôles bloqués jusqu'au feu vert" et j'ai attendu, attendu, attendu.......

    Puis je suis sorti comme rien ne se passait.
    Qu'est ce que j'ai raté encore :?

  • Toi t'as pas du cliquer sur Drive avant la fin du décompte ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • si vous organisez une soirée avec du monde sur le serveur on partage tout notre savoir ou pas sur le jeu j ai deja fait des endu avec changement de pilote quelques régles a respecter tu le fait 5 fois apres c'est de l automatisme

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Parce que si tu ne clique pas sur Drive avant la fin du décompte, tu es téléporté au stand avec les contrôles bloqués. C'est pour ça que je disais ça. Mais si par contre tu me dis que tu as bien cliqué, là je sais pas :euh2:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ah bein on a peut-être trouvé le problème :BEn fait, il faut cliquer sur "Drive" pendant le décompte, entre 30 sec (tu ne peux pas avant) et 1 sec (tu ne peux pas après puisque tu es téléporté au stand avec les commandes bloquées pendant X secondes) ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • je vais testé les arrêts aux stand, voir si j’ai tout compris et si tout fonctionne correctement, pas trop l’habitude encore et si tout est OK et pas malade d’ici là alors j’en serais aussi.:)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Je viens de m'inscrire .... car je n'avais pas tout suivi les derniers temps,.... occupé avec l'ITT et la manche Championnat de ce soir.

    Si vous deviez avoir des problèmes pour les Pitstops .... on peut aussi voir cela sur Discord si nécessaire.

    Appelez pour RV et on vous répondra ;)

    NB: ce sera l'occasion de tester cette Porsche ... avec laquelle je n'ai pas encore du tout roulé :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Par contre sur le hotlap mon nom apparaît en noir plutôt qu'en bleu avec le lien vers mon profil. Il faut que je fasse quelque chose pour corriger çà ?

  • Pour la température, on va vraiment rouler avec 0°C ? :hihihi:

    Et pour la neige prévu ? :euh2:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png