ACC - Open Deutsche Qualitat (Lundi 30 Mars 2020, 21:00 - 23:00)

Date

ACC - Open Deutsche Qualitat

Lundi 30 Mars 2020, 21:00 – 23:00

Participants

36 participants, 5 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 30 mars 2020 à 21:00
  • Je l'ai trouvé stable lors de mon premier galop d'essai mais ça doit pouvoir s'expliquer par mes chronos de pépé :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

    • Official Post

    Il semble qu'il y ait une erreur sur le hotlap, le meilleur tour affiché dans le sommaire est absent du leaderboard pasted-from-clipboard.png

    pasted-from-clipboard.png

  • Le résumé se met souvent à jour plus rapidement que l'affichage détaillé. J'ai souvent remarqué ça.
    Le chrono vient donc a priori d'être fait, revient d'ici une bonne heure (voir deux) et ça fonctionnera

    EDIT : chez moi ça marche :
    Vérifie que t'as vidé ton cache, ou que t'as bien décoché "membres uniquements"

  • Bon après avoir bien bataillé dans ces traductions françaises foireuses et ces menus bien fouillis, je crois avoir pigé les arrêts aux stands, c'est déjà pas mal. Faudra quand même que je regarde pour en préparer un au préalable car j'ai déjà vu plus simple. Maintenant faut surtout que je pige comment faire un chrono et là ça s'annonce plus compliqué :euh::B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Mise à jour de la météo :
    1 ° (sortez vos pulls)
    0% de couverture nuageuse. Il va faire trèèès beau !

    Serveur 3 relancé (celui du hotlap)
    (pour le serveur 4 les réglages prendront effet au prochain redémarrage car il y avait du monde dessus)

  • Donc je pense que la température lors de la course sera la plus basse possible dans ACC ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'avais en tête 18°C (je regarderai demain) mais dans tous les cas, va falloir garder les pneus en température ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Perso ça commence à aller mieux, c'est pas encore le coup de foudre pour ce jeu et je crains que ça le sera jamais, mais les sensation s'améliorent. Par contre pas très avancé niveau setup, j'ai d'abord amélioré comme il faut, à mon modeste niveau, avec le plus safe, mais j'ai ensuite égalé avec l'agressif :siffle: Je pense quand même partir avec l'agressif au final, déjà car je m'amuse plus avec et que c'est le principal, mais aussi car j'ai l'impression d'avoir plus de marge de progression avec ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Hello a tous,

    Je ne pourrai finalement pas participer à cet Open.

    J’ai été frappé par l’air qui passe en ce moment si vous voyer ce que je veux dire.

    Je ne peux même plus monter dans mon baquet sans avoir mal au crâne et au dos.

    Bonne course à vous :+:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1