ACC - Open Deutsche Qualitat (Lundi 30 Mars 2020, 21:00 - 23:00)

Date

ACC - Open Deutsche Qualitat

Lundi 30 Mars 2020, 21:00 – 23:00

Participants

36 participants, 5 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 30 mars 2020 à 21:00
  • J'ai tenté de suivre Jimmy Dion pour trouver le même raccourci que lui... bon je l'ai vite perdu du vue mais pas trouvé de raccourci de toute façon :siffle: Conscient que le souci se situait entre le siège et le volant, j'ai revu un peu mon pilotage et enfin réussi à passer sous les 1'57'' :++: Pas de quoi briller mais je vais peut-être pouvoir échapper à la voiture-balai :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour le pit c'est uniquement les pneus ou il faut mettre de l'essence aussi?

    Ça me paraîtrait étonnant qu'il y ai l'essence ?

    On tient allègrement les 1h avec le plein (et même moins)

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • j'ai revu un peu mon pilotage et enfin réussi à passer sous les 1'57'' :++: Pas de quoi briller mais je vais peut-être pouvoir échapper à la voiture-balai :B

    T'inquiète il est pour moi le balai. 45ème temps en ce qui me concerne et j'ai tout donné :yes:

    587.png

  • silver.jpg

    ma voiture pour demain !

    Et voilà la mienne :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • moi je ne vous là montrerai pas :shy3:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • J'ai tenté de suivre Jimmy Dion pour trouver le même raccourci que lui... bon je l'ai vite perdu du vue mais pas trouvé de raccourci de toute façon :siffle: Conscient que le souci se situait entre le siège et le volant, j'ai revu un peu mon pilotage et enfin réussi à passer sous les 1'57'' :++: Pas de quoi briller mais je vais peut-être pouvoir échapper à la voiture-balai :B

    laisse tomber, jimmy dion, c est un gros cheater, il a ressorti un vieux G27 tout moisi, plein de poussière, avec un pedalier tout pourri sans load cell, qui na pas servi depuis au moins 5 ans, et il est sur une vieille chaise qui doit bouger de partout, alors fatalement, c est plus facile...:siffle:

  • Possible :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Perso ... je vous ferai la bise en ... confinement car j'ai choisi la ... Küs ! ... ( traduction non nécessaire maintenant ) :B mais il n'y en aura pas 117 comme son numéro :siffle:

    quand vous serez tous devant.

    NB: 1/2 seconde de gagnée en privé via modifs de mon freinage et application du Triple Screen sur mon unique Ultrawide 34" ... vue nettement améliorée. ;) ( même si 2 lignes discrètes sont affichées ).

    Finalement, cette Porsche n'est pas plus difficile que la NSX utilisée en championnat ... comme j'aurais pu le penser en lisant certains commentaires sur cette voiture.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet