ACC - Open Deutsche Qualitat (Lundi 30 Mars 2020, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - Open Deutsche Qualitat

Lundi 30 Mars 2020, 21:00 – 23:00

Participants

36 participants, 5 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 30 mars 2020 à 21:00
  • Tu as cliqué sur Drive avant la fin du décompte ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • A quel moment l'accrochage ? C'était pas possible de pousser jusqu'à la fenêtre des stands pour faire l'arrêt et réparer en même temps ?

    De mémoire c'était au bout de 10/15 minutes, et non je ne pouvais pas pousser, comme je le disais pour aller tout droit il fallait que je mettes mon volant à 90° :))

  • Bonne soirée pour ma part également (après celle de la semaine dernière qui s’était terminée en eau de boudin dû à mon PC)


    Merci aux orgas, c’était top, à tous les pilotes et mention spéciale pour les drapeaux bleus ;)

    264.png

  • non j 'ai rien touché j 'avais le décompte en orange en haut de l 'ecran

    Bon bein voilà c'est pour ça, faut cliquer sur Drive avant la fin du décompte ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je ne comprends pas je suis allé deux fois dans le pit, un changement de pneus et ajout de carburant à une seconde reprise dans le délai. J'ai loupé autre chose ? Sorry si c'est le cas:shy2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cedric33 (31 mars 2020 à 00:14).

  • non j 'ai rien touché j 'avais le décompte en orange en haut de l 'ecran

    Justement si tu n'as rien touché t'as pas validé donc t'es partie des stands.
    Il faut cliquer sur "drive" ou "conduire" (suivant la langue configuré) avant la fin du décompte afin d'être validé sur la grille. Sinon ACC concidère que tu n'est pas prêt et te fait partir de la grille afin de ne pas géner les autres. (On doit attendre les dernières 30 sec par contre pour pouvoir appuyer)

    Pour Discord en fait tu n'as pas été transféré, je t'ai muté ton micro, donc tu ne pouvais plus parlé. Comme indiqué, ton micro était toujours ouvert, comme si t'était en détection automatique et malgré les messages qu'on t'as laissé sur le tchat tu n'as pas réglé le souci donc j'ai préféré te muter plutôt que d'entendre ton micro ouvert pendant toute la course.
    Prend le temps de le régler bien avant la course, Discord est assez chiant parfois en focntion des jeux, ya souvent des conflits.

  • Je ne comprends pas je suis allé deux fois dans le pit, un changement de pneus et ajout de carburant à une seconde reprise. J'ai loupé autre chose ? Sorry si c'est le cas:shy2:

    Ya une fenêtre de pit qui était instauré. Entre la 23e et la 37e minute, pendant lesquels il fallait faire au moins un changement de pneus.
    Si tu t'es arrêté avant ou après ça ne comptais pas :)

  • Ya une fenêtre de pit qui était instauré. Entre la 23e et la 37e minute, pendant lesquels il fallait faire au moins un changement de pneus.
    Si tu t'es arrêté avant ou après ça ne comptais pas :)

    Quand j'ai vu la notification que la fenêtre était ouverte, je me suis arrêté à ce moment là. Je viens de regarder le replay j'étais dans les pit à 30.13 :?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Cedric33 (31 mars 2020 à 00:35).

  • ok pour le départ je s'aurait pour la prochaine c 'était la première avec acc

    par contre pour discord j 'ai pas réagi car je n' entendais personne c 'était silence total pour moi , et mon micro était bien fermé car je le coupe avec le bouton de mon casque et en plus je suis en push to talk , par contre ce que vous deviez entendre c 'est des parasite j 'ai regardé tout a l'heure et même micro fermé j' avais sur le vu métre de test de l'activité micro de discord , j 'ai apparemment trouvé le bon équilibre au niveau réglage maintenant j 'ai plus rien.

    657.png

  • T'as peut-être pas changé tes pneus à ce moment là alors ?
    Ton arrêt dure bien 30 sec une fois la voiture sur son emplacement ?

    Pour le pit, y a pas une histoire où il ne faut changer que les pneus et pas mettre d'essence ?

    Ça m'est arrivé une fois et je crois qu'il n'accepte pas quand on remet de l'essence en même temps...:euh2:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (31 mars 2020 à 06:10).

  • Très bonne soirée passée avec vous. Ca faisait très longtemps pour moi que je n'avais pas participé à une course.

    Merci à l'organisation. Et vu le nombre au départ, cela prouve qu'il y a de la demande pour ce type d'Open.

    Cela m'aura appris que je perds énormément de temps sur le dernier virage. :euh2:

    Euh ????? il faut que je trouve une vidéo pour comprendre où vous passez et/ou freinez.

    Mais à part ça, et une grosse "touchette" un peu limite qui ma éjecté plus un taq plus tard dont je suis pour le coup responsable j'ai passé une excellente soirée avec des comportements propre :++:

    Encore Merci pour l’organisation

  • T'as peut-être pas changé tes pneus à ce moment là alors ?
    Ton arrêt dure bien 30 sec une fois la voiture sur son emplacement ?

    Oui il y a bien eu le décompte, j'ai pas revérifié en effet si dans le menu des pit le changement des pneus était coché. Je ne saurais être exhaustif.