INFO - [Vente] QR Q1R / TH8A Knob / support shifter fanatec

  • Salut à tous, je décide à me séparer de QR Q1R comme indiqué dans le titre suite au passage au QR Zenky.


    Celui-ci était vendu avec mon DD RFR wheel et protait déjà des traces au niveau du serrage côté base.

    Il comprend le côté base et le côté roue qui est en 70mm.

    Il est parfaitement fonctionnel.

    Je fourni avec le côté roue la visserie anodisé noir comme sur la photo.

    J'en souhaiterais 90 80€ ( soit la moitié de sa valeur neuve) fdp in via mondial relay pour la communauté (que je privilégie avant tout, sinon je le posterai ailleurs, mais ma préférence reste ici) Réservé à Arnros

    4Qk2v.jpg">

    onEj7.jpg">

    TH8A Knob

    vNwko.jpg">

    20€ fdp in

    Support shifter fanatec vendu à Moulbytes

    AQ07b.jpg">

    L1kEN.jpg">

    25€ fdp in

    A bientôt ;)

    Message modifié 4 fois, dernière modification par milka39 (3 avril 2020 à 10:28).

  • milka39 22 février 2020 à 12:39

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO- [Vente] QR Q1R” à “INFO- [Vente] QR Q1R / TH8A Knob / support shifter fanatec”.
  • Lachaussette 2 mars 2020 à 16:35

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO- [Vente] QR Q1R / TH8A Knob / support shifter fanatec” à “INFO - [Vente] QR Q1R / TH8A Knob / support shifter fanatec”.
  • Hello, je suis intéressé par le q1r, il n'a aucune problème de serrage et aucun jeu ?


    Est-il possible de dissocier les 2 parties, car seul la partie base m'intéresse.

    Merci

  • Salut Arnros , le Q1R est 100% fonctionnel, juste l'esthétique comme sur les photos qui n'est pas top, sinon le reste nickel:+++:

    L'ensemble est déjà prémonté, plus qu'à installer sur la base et le volant et c'est parti

    Par contre je préfère vendre l'ensemble, le côté volant me resterait sur les bras.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par milka39 (30 mars 2020 à 18:01).