DIY - Shifter boîte en H et sequentiel v2.0

  • Sans rire, c'est pas si cher que ça à envoyer surtout si le destinataire à déjà le profilé alu motedis. :B Surtout que t'en à déjà testé pas mal. En commande groupée y aurait moyen de faire baisser le prix. Je peux sortir des DXF et des STEP de toute les pièces en acier. Mais c'est sur que j'aimerais d'abord avoir plus d'avis. Et ton avis sur la V1 m'avait motivé à faire cette V2.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Faut regarder l'encombrement et le poid par mondial Relay ça coûte pas une blinde ont peut faire moitié moitié. Je suis chaud pour le tester et je ferais partie de la commande ça c'est sûr

  • J’ai peu être trouvé comment faire le retour au centre comme je voulais avec la dernière version de Freecad. Si ça marche je te tiendrais au jus pour un envoi. En plus comme tu en as déjà testé pas mal des shifters ça sera très intéressant d’avoir ton retour.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • tu tiens le bon bout !! :)

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Salut tout le monde! J'aurais aimé tout peaufiner jusqu'au moindre détail avant de partager les plans mais la motivation n'est plus là. En fait c'est ma motivation à rouler sur mon simu qui a disparue et qui a entrainé avec ma motivation a finir ce projet. Même si la passion du bricolage aura persisté un moment, les courses en lignes me manquent et entre le temps qui devient difficile a trouver et mon PC qui devrait être mis à jour depuis longtemps je me vois pas recommencer à en faire pendant encore un moment. Je pense même revendre mon matos...

    Du coup j'ai uploadé tout mon travail sur ce shifter et je le mets à disposition pour qui voudrait poursuivre le projet. Il faut certainement faire le tri dans les différents fichiers disponibles, mais là vraiment je n'ai plus l'énergie pour m'en occuper. J'ai beaucoup de travail depuis un an et j'ai un gros projet professionnel en cour donc ça ne va pas aller en s'arrangeant. Bien sur je suis disponible si il y a des questions sur le montage. Si des personnes motivées veulent prendre la suite FONCEZ!

    Tout est là: https://www.mediafire.com/file/l29s6sga4…_H-Seq.rar/file

    config: i7 8700k - RTX 2080