rF2 - Options d'utilisation du 'chat' en multijoueur

Votez pour l'image du mois
  • Salut,

    Dans Rf2 j'ai attribué les 4 raccourcis (3-4-5-6) et ils semblent ok

    mais je voudrais ajouter 'salut' sur le fichier player.json, j'ai utilisé '10' mais çà ne s'affiche pas

    car en roulant je peux pas taper salut dans 'le chat'...à un arrivant sur le serveur !

    Merci

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Christy (25 février 2020 à 04:56).

  • Il faut rouler pour que cela fonctionne. Si tu entres dans le serveur, voir même si tu es au stand en restant immobile ça ne fonctionne pas.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • si tu es au stand en restant immobile ça ne fonctionne pas.

    Petite précision : Si l'on est au stand, dans la voiture moteur démarré, tout en étant immobile cela fonctionne !

    C'est comme cela que j'ai réglé récemment ma dernière boîte à boutons

    Dans Rf2 j'ai attribué les 4 raccourcis (3-4-5-6) et ils semblent ok

    mais je voudrais ajouter 'salut' sur le fichier player.json, j'ai utilisé '10' mais çà ne s'affiche pas

    Je ne pense pas que 10 fonctionne (deux chiffres à taper 1 et 0) mais plutôt 0...

    CM: MSI Z490 MPG Gaming Plus ; CPU:I5 10600K 4,1Ghz ; 16Go DDR4 ; GPU:KFA2 980TI 6Go GDDR5 ; SSD 128Go ; SSD M2 500Go; DD 1To ; Pédalier Fanatec CSV3 ; Volant Thrusmaster T300RS ; Videoprojecteur Full HD 1920x1080 ; Ecran 2m70 de base

  • Lachaussette 25 février 2020 à 17:40

    A changé le titre de la discussion du forum de “rF2- Options d'utilisation du 'chat' en multijoueur” à “rF2 - Options d'utilisation du 'chat' en multijoueur”.
  • En fait, vous pouvez attribuer n'importe quel touche pour effectuer le chat rapide (12 maxi).

    Il suffit de le configurer dans l'attribution des touches lorsque vous êtes dans les options.

    Attention, vous ne pouvez pas tester le chat en course solo, uniquement en multi.