AMS2 - La Beta

Votez pour l'image du mois
  • Il était déjà pas mal avant.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Oui mais je ne me souviens pas de toute cette végétation, peut être que je me gourre.

    Oui en effet, j'y ai passé un bon moment aujourd'hui et là, ça change vraiment, l'éclairage est différent, je remarque beaucoup plus de détails.

    Bon, il parait que ç'est parti pour le téléchargement.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Merci pour l'astuce Fredo. Vu ma connexion il me faut déjà 4h pour les 4 Go

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Achat effectué à l'instant (33.99$ CAD) Téléchargement en cours ...

    :yep:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • C'est aussi parti de mon côté :++: ... ( 20-25 minutes ... cela va correspondre à l'heure très tardive de mon :dodo5: :LOL:)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Content pour vous les copains.:yes:

    La quarantaine va vous être moins pénible.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • pour bien sentir le freinage et un peu de vibration moteur

    a essayer reglage frein.png

    reglage frein.png

    dans le fichier ffb_custom_settings qui se trouve sous document Automobilista 2

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Je viens de tester tes réglages Lahaye , je suis avec un CSP V1 et je dois dire que le rendu est nettement meilleur, après je ne l'ai testé qu'avec la mitsubishi lancer RS sur kansai east ou west je ne sais plus, je reviendrai redonner mon avis avec test sur d'autres VL et circuit, mais merci pour le partage.