AMS2 - La Beta

  • D"après ce que j'ai compris les développeurs ne souhaitent pas de vidéos pour le moment sur YT ou ailleurs mais savent très bien qu'ils ne pourront pas empêcher, tout comme la divulgation d'autres infos comme la Roadmap!

    C'est faux.


    qui a contacté qui j'en sais rien!

    Je me suis déjà expliqué à ce sujet.

    Alors que ça soit bien clair, je n'ai contacté personne. C'est Patrick Giranthon qui m'a contacté pour avoir accès au jeu et faire des vidéos dessus. Au début ça devait être vers le 20/02 puis vers le 25 mais comme je n'ai toujours rien je me doute que j'aurais accès à la bêta comme tous ceux qui y ont postulé.

    Donc stop les rumeurs, les supputations, les sous entendus et les fausses infos parce que ça commence à me fatiguer qu'on raconte des âneries à mon sujet et le mieux avant de dire n'importe quoi c'est de venir se renseigner auprès du principal intéressé c'est à dire moi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (28 février 2020 à 06:53).

  • C'est faux.


    Je me suis déjà expliqué à ce sujet.

    Alors que ça soit bien clair, je n'ai contacté personne. C'est Patrick Giranthon qui m'a contacté pour avoir accès au jeu et faire des vidéos dessus. Au début ça devait être vers le 20/02 puis vers le 25 mais comme je n'ai toujours rien je me doute que j'aurais accès à la bêta comme tous ceux qui y ont postulé.

    Donc stop les rumeurs, les supputations, les sous entendus et les fausses infos parce que ça commence à me fatiguer qu'on raconte des âneries à mon sujet et le mieux avant de dire n'importe quoi c'est de venir se renseigner auprès du principal intéressé c'est à dire moi.

    C'est faux mais c'est ce qui est dit sur le Forum de Reiza.....après faut comprendre l'anglais!

    Et pas la peine de me citer, ce n'est pas moi qui ai dit que tu allais avoir le jeu avant.

  • Il me semble que oui, mais le prix pique. Car pour avoir accès à la bête tu dois prendre le pack qui contient le jeu + la bêta + les DLC...

    120€ il me semble.

    522.png

  • 115 et des poussières

    :+++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Backing options:

    • US$ 119.99 for new members
    • US$ 99.99 for users that already own AMS + All DLCs
    • US$ 89.99 for Reiza Members and Simracing Bonanza backers of level3 or below
    • US$ 79.99 for Simracing Bonanza backers of level 4
    • Exempt of extra charge for Simracing Bonanza backers of Level 5 and above

    What it earns:

    • Automobilista 2 base game (estimated @ US$ 39.99 on release)
    • Automobilista 2 Season Pass * (estimated @ US$ 99.99 on release for first 2 years of free DLCs)
    • AMS 1 + Season Pass for all DLCs (which user can send to a friend in case he already own it).
    • Reiza 51 access & voting rights in development polls
    • Automobilista 2 Beta access ** (estimate to begin late February 2020)
    • Backer Badge in User Profile
    • Early access to car templates / chance to include skin and author´s name as its driver

    *AMS2 DLC roadmap for 1st 2 years so far includes:

    • Expansion Pack 1 (cars & tracks, TBA)
    • Expansion Pack 2 (cars & tracks TBA)
    • Expansion Pack 3 (DIRT PACK)
    • Legendary Race Tracks Parts 1 to 5 (each including one legendary track in various historical iterations)

    With more items expected to be added.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • cela inclu tous les DLC et saisons pass

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Il me semble que oui, mais le prix pique. Car pour avoir accès à la bête tu dois prendre le pack qui contient le jeu + la bêta + les DLC...

    120€ il me semble.

    T'as reçu ta clé ? Parce que beaucoup l'ont pris à la dernière minute et n'ont pas reçu leur clé apparemment.

    560.png