AMS2 - La Beta

  • c'était pas 40 euros environs le jeu de base ? ça a changé ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • 60€ cela reste cher au regard des autres jeux concurrents quand même :euh2:

    les autres sont sortis il y a longtemps Stéphane, même rf2 il y a quelques années tournait aux alentours de 50€ il me semble.

    60€ c'est le prix que tu payes RaceRoom pour tout avoir si tu prends le Premium pack (mais tu peux le prendre qu'1 seule fois).

    Pcars2 est encore à 60 balles. ACC à 40 mais il faut ajouter les DLC.

  • Pour l'avoir à vil prix, il fallait participer à la campagne Indiegogo de juillet 2015 :dingue: si si je viens de vérifier

    Je me demande si avec l'inflation, il ne coûte pas aussi cher qu'aujourd'hui en fait :B

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • les autres sont sortis il y a longtemps Stéphane

    Justement, tel quel, il n'y a strictement aucun intérêt de se jeter sur un jeu bien plus cher dont on ne sait rien. Autant se tourner vers des valeurs sûres et connues pour celui qui souhaite un jeu de voiture. Après il y a l'attrait nouveauté dont pas mal sont friands, même si c'est de la daube en comprimé.

    On en saura plus lorsque le jeu existera vraiment, sooonnnn quoi :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • C'est faux mais c'est ce qui est dit sur le Forum de Reiza.....après faut comprendre l'anglais!

    Et pas la peine de me citer, ce n'est pas moi qui ai dit que tu allais avoir le jeu avant.

    Non mais dis moi tu va t'arrêter maintenant hein. Tes sous entendus de merde comme quoi je comprends pas l'Anglais tu te les garde. Je n'ai pas été sur le forum Reiza, je tiens mes infos de Patrick Giranthon, c'est lui qui m'a contacté.

    Et oui je te cite parce que là aussi t'as des sous entendus de merde sur qui aurait contacté l'autre.

    Et pas la peine de jouer les vierges effarouchées à mon commentaire parce que tu sais très bien que tu es de mauvaise foi alors stop maintenant parce que ton aigreur et ta jalousie ça commence à me taper sur le système.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (28 février 2020 à 11:00).

  • :snak:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Beta dispo ce soir à 22H ;)

    Du coup les commentaires basés sur des suppositions ou des anticipations disparaitront de ce post. C'est ouf comme on peut s'enflammer pour un simple jeu sur ordinateur.

    Soyons positifs, de bonne humeur et ne nous prenons pas pour ce que nous ne sommes pas :B. Ca ne coute rien d'essayer les gars.

    Power, beauty, soul

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sylvano Tenza (28 février 2020 à 11:57).

  • c'est sur le forum officiel de reiza : (merci google traduction)

    Code
    "Politique relative aux vidéos Youtube et autres médias
    
    Bien que nous n'essayions pas d'empêcher la publication de vidéos Youtube ou de captures d'écran de AMS2 Beta en dehors de ce forum, si vous choisissez de publier des médias de AMS2 Beta sur les réseaux sociaux ou d'autres forums, nous vous demandons de faire preuve de retenue, surtout lorsque présentant des parties du jeu qui sont connues pour être inachevées.
    
    Lorsque vous publiez des médias de la bêta AMS2, assurez-vous de mettre en évidence qu'il s'agit d'une version bêta du jeu
    
    En revanche, la diffusion en continu n'est PAS autorisée et sera signalée si elle est portée à notre attention. "

    La diffusion en continue n'est pas autorisée... c'est la traduction google de "Streaming on the other hand is NOT allowed"

    j'avoue que je ne suis pas sur d'avoir compris

    Et le prix annoncé est d'environs 40 euros pour le jeu de base en Mars, et pas 60 comme on peut le lire ici

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Beta dispo ce soir à 22H ;)

    Tu as appris ça où Fredo ? C'est du concret ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png